L'établissement Sport2000 Langon offre un large choix de produits et un personnel accueillant et professionnel, attentif aux besoins des clients. Les prix sont jugés accessibles et les promotions alléchantes, ce qui authentifie une expérience d'achat agréable.
-
A. A.
9 août 2023
Avis collecté par un tiersil est regrettable que nous ne trouvions pas toujours quelqu'un dans le rayon correspondant à nos achats.
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersIl existe toujours un bon accueil au sein de votre magasin, avec une profondeur des assortiments.
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersj'ai rapidement trouvé un vendeur qui m'a indiqué le rayon ou trouver ce que je cherché
-
A. A.
5 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien achalandé, première visite positive
-
A. A.
4 août 2023
Avis collecté par un tiersJe suis très satisfait du rayon cycle avec de nombreux produits mais surtout par son vendeur qui m'a été de bon conseils. J'en ai profité pour lui faire réviser mon vélo et j'en suis ravi. J'ai eu un rdv rapidement et le travail a été bien fait.( Notamment un gros problème de roue voilée) . Pour les autres rayon, je ne suis pas assez sportif pour en faire le tour alors je ne peux pas me prononcer.
-
A. A.
2 août 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel compétent, manque juste un petit sourire au niveau des caisses.
-
A. A.
1 août 2023
Avis collecté par un tiers.
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis collecté par un tiersRas
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis collecté par un tiersBon accueil et bien renseigné
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersTrès content du service, nous avons été tres bien conseillés à chaque fois
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil chaleureux et personnels disponibles
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis collecté par un tiersDommage que le magasin ne prenne plus les chèques.
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis collecté par un tierspersonnel très accueillant et disponible
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis collecté par un tiersL'accueil, la communication des vendeurs et des vendeuses très chaleureux que ce soit dans le magasin pour un renseignement et même en caisse. Ca fait du bien, continuez ainsi. Cordialement
-
A. A.
24 juil. 2023
Avis collecté par un tiersRas
-
A. A.
24 juil. 2023
Avis collecté par un tiersJe trouve que le rayon femmes n'est pas assez important !
-
A. A.
24 juil. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel à l'écoute réactif Lors de problème
-
A. A.
22 juil. 2023
Avis collecté par un tiersVraiment des produits chers. Presque 500Ä pour 16 articles. Attente de 25 mn pour trouver une taille de pointure de chaussures.
-
A. A.
22 juil. 2023
Avis collecté par un tiersDans la partie vélo très bon salarié, à lêécoute du client. Très satisfait.
-
A. A.
19 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très bien rangé, du choix de qualité, manque un peu personnel pour des renseignements ou des conseils.
Avis affichés par ordre chronologique