L'établissement Sport 2000 à Chécy est apprécié pour la qualité de son accueil et la compétence de son personnel. Les clients soulignent la diversité des produits et les conseils adaptés aux besoins. La bonne présentation des articles et la propreté du magasin contribuent également à une expérience agréable et satisfaisante.
-
Christophe G.
10 avr. 2025
Avis vérifiéRas
-
M. L.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien . Mais des marques ne sont pas suivis 9
-
Jean-Michel G.
4 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil des vendeuses jusqu'à la caissière
-
M. L.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin très bon accueil
-
Gerard D.
23 mars 2025
Avis vérifiéAchat d'une chemise à manches longues pour homme. On m'a dit que je pouvais avoir un second article à - 50% ; ce que j'ai fait ! Merci pour la suggestion. accueil aimable
-
E. B.
23 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
J. M.
21 mars 2025
Avis vérifiéRéservation par téléphone de batons de marche nordique. récupération le lendemain sans pb. Accueil souriant. Service professionnel. Tout Bien
-
J. L.
19 mars 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience dans ce magasin
-
Gerard B.
17 mars 2025
Avis vérifiéLes personnels sont accueillants et avisés pour leurs conseils.
-
Christophe B.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès belle expérience toujours des bon plans
-
C. D.
9 mars 2025
Avis vérifiéTaille du magasin et produits
-
F. D.
7 mars 2025
Avis vérifiéMagasin accueillant, personnel agréable prêt à renseigner les clients
-
Andre G.
7 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon magasin prix convenable compte tenu des réductions !¡!
-
S. D.
4 mars 2025
Avis vérifiéJ'ai plaisir à découvrir les modèles qui sont nombreux et variés. Il y a des articles très chers et abordables
-
J. P.
3 mars 2025
Avis vérifiéMagasin très agréable
-
A. C.
27 févr. 2025
Avis vérifiéNous y venons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçu. D'où notre fidélité même si elle est rare dû à la distance
-
S. C.
21 févr. 2025
Avis vérifiéJ'ai acheté une paire de converse, le vendeur très rapide , en caisse tout s'est passé, l'hôtesse de caisse m'a proposé la carte de fidélité et j'ai eu une remise sur mon achat
-
J. V.
20 févr. 2025
Avis vérifiéDe très jolis vêtements pour la nouvelle collection
-
Joseph H.
18 févr. 2025
Avis vérifiéJ'ai eu les "boules"... De pétanque, choisies après les conseils, avec le gravage désiré
-
Pierre C.
13 févr. 2025
Avis vérifiéAccès pratique au magasin. Prix un peu cher mais de qualité. Intéressant au moment des soldes.
Avis affichés par ordre chronologique