Sport 2000 à Cormontreuil offre une large sélection d'articles de qualité avec un personnel accueillant et compétent. Les prix sont abordables, surtout avec les promotions, et l'ambiance est agréable.
-
A. A.
27 août 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel aimable, souriant, c'est plutôt rare de nos jours Magasin bien achalandé, agréable ????????
-
A. A.
25 août 2023
Avis collecté par un tiersDecu de ne plus trouver des chaussures Adidas stabil de handball dans les magasins.
-
A. A.
24 août 2023
Avis collecté par un tiersSi un article n'est pas en stock pas de recherche de savoir si l'on peut le commander
-
A. A.
23 août 2023
Avis collecté par un tiersAimable, disponible
-
A. A.
23 août 2023
Avis collecté par un tiersBonne expérience dommage manque des étiquettes sur certains article en promotion impossible de savoir le prix
-
A. A.
21 août 2023
Avis collecté par un tiersDommage que vous ne vendez plus les baskets adidas stabil.
-
A. A.
20 août 2023
Avis collecté par un tiersUn magasin très bien tenu, propre avec beaucoup de choix. L'accueil est toujours avec le sourire et les vendeurs savent nous renseigner.
-
A. A.
20 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil et de bons conseils.
-
A. A.
17 août 2023
Avis collecté par un tiersHôtesse de caisse très accueillante et chaleureuse. Carte de fidélité faite à mon passage en caisse.
-
A. A.
17 août 2023
Avis collecté par un tiersBeau magasin avec une multitude de produits, le seul bémol est sur le rayon des derniers petits prix qui est trop serré et très difficile de voir les articles et les tailles
-
A. A.
16 août 2023
Avis collecté par un tiersJe vais régulièrement à sport2000 cormontreuil pas super grand mai de très bon produits je trouve toujours ce que j'ai besoin et le magasin est bien agencé je recommande sans hésiter
-
A. A.
14 août 2023
Avis collecté par un tiersBonjour je trouve le magasin très bien .quand je par au magasin avec mon fils je trouve qu'il a pas assez de taille s en vêtements Nike
-
A. A.
8 août 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel présent mais absent pour les clients. Magasin en chantier. Non professionnel. Quel dommage. Merci
-
A. A.
5 août 2023
Avis collecté par un tiersLa carte fidélité ne sert à rien...jamais de point suffisant. Dommage.
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersLa caissière est vraiment très accueillante. Juste une chose gênante qui concerne un des agents qui s'affairent en rayon. Je finalisait mes achats quand un agent m'a demandé si les chaussures et vêtements qui se trouvaient dans mon sac( type sac de supermarché) provenaient bien du magasin. En lui répondant oui, il s'est proposé d'amener les articles auprès de la caissière. Je lui ai dit que justement je finissais mes achats et que je me dirigeais vers les caisses. Il insiste très lourdement. J'accepte finalement et il passe devant moi. Et là, il vide le sac, résume en se moquant le dialogue précédent entre moi et lui et part comme-ci de rien n'était. Monsieur, si les sacs sont interdits à l'entrée, prière de le dire directement. Et je vous ferai porter mes futurs articles. Merci beaucoup !
-
A. A.
2 août 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel compétent mais magasin triste ! Dommage
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin est petit, les vêtements sont serrés. Il manque très souvent des pointures ou des tailles dans les modèles de la saison actuelle. Dommage, son concurrent direct (Inter....) est mieux achalandé et plus spacieux.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très agréable et à lêécoute
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien du début à la sortie ... on reviendra ...
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis collecté par un tiersVous êtes trop cher
Avis affichés par ordre chronologique