L'établissement Sport2000 à Ploermel offre un accueil chaleureux et des conseils avisés, avec une grande variété de produits, notamment des chaussures de sport. Les clients apprécient le professionnalisme du personnel et la bonne ambiance générale.
-
Nadege B.
24 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux, beaucoup de choix
-
H. D.
23 janv. 2026
Avis vérifiéVariété des articles
-
M. C.
11 janv. 2026
Avis vérifiéRefus d'utiliser ma cagnotte fidélité.
Réponse de Sport2000 PLOERMEL
Bonjour Madame CADORET, Nous vous avons expliqué les raisons pour lesquelles votre cagnotte de fidélité ne pouvait pas être utilisée. Tout d’abord, vos points ont été acquis soit auprès du magasin de Séné, fermé depuis le 31/12/2024, soit via le livret sport. Or, l’utilisation des points de fidélité est strictement liée à votre magasin de référence. Le magasin Sport 2000 de Ploërmel ne peut donc être tenu responsable de la fermeture d’un autre point de vente. Par ailleurs, l’article que vous avez acheté bénéficiait déjà d’une remise de 30 %. Conformément aux conditions du programme de fidélité, les promotions ne sont pas cumulables avec l’utilisation de points. Nous vous rappelons que ces points vous sont déjà offerts pour chacun de vos achats effectués dans votre magasin de référence. Dans ce contexte, nous regrettons la note attribuée, d’autant plus que ces éléments vous avaient été clairement expliqués avant votre achat. Nous avons le sentiment que la situation a été interprétée de manière avantageuse malgré les règles applicables. Nous restons toutefois à votre disposition pour toute information complémentaire. Belle et heureuse année 2026. Cordialement. L’équipe sport2000
Réponse de M. C.
Bonsoir, Réponse du siège, vous n'avez pas le droit de refuser la cagnotte fidélité et même utilisable pendant les soldes et promo. De plus ma carte est affilié à Ploërmel.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Monique K.
5 janv. 2026
Avis vérifiéR_ien a dire c'est parfait
-
P. C.
5 janv. 2026
Avis vérifiéChoix très varié
-
Catherine C.
4 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience avec de très bons conseils techniques
-
S. D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéLe personnel s'intéresse à la demande du client En ce qui me concerne, c'était le rayon trail qui était concerné
-
Helene B.
25 déc. 2025
Avis vérifiéJe remercie Caroline du sport 2000 ploermel pour sa gentillesse et sa compétence
-
Chantal M.
24 déc. 2025
Avis vérifiéLa personne qui m'a conseillé était très agréable et très professionnel. A pris de me donner toutes les infos sur l'article.
-
A. M.
8 déc. 2025
Avis vérifiétrès bons conseils de la vendeuse
-
Beatrice C.
7 déc. 2025
Avis vérifiérapport qualité/ prix excellent. vendeurs et vendeuses disponibles, très agréables, très compétants. je suis toujours très satisfaite.
-
A. B.
5 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique avec de bons conseils
-
Jacqueline L.
3 déc. 2025
Avis vérifiégénéralement, je trouve les articles qui me conviennent à des prix raisonnables. Les promotions sont également intéressantes.
-
G. P.
3 déc. 2025
Avis vérifiéAchat fait un lundi accueil sympathique et de bons conseils
-
Krista J.
2 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel professionnel et adorable. De bon conseil. Bons produits
-
A. R.
30 nov. 2025
Avis vérifiébon accueil personnel à l'écoute Magasin spacieux et agreable
-
M. T.
27 nov. 2025
Avis vérifiéNous avons toujours un bel accueil ,jeune homme qui s'est occupé de nous très dynamique et professionnel dommage que vous ne faites pas des tailles plus grandes!!!
-
M. R.
11 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils pour des achats spécifiques
-
J. R.
8 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil. Manque de lisibilité dans certain rayon.
-
Marie-Astrid D.
5 nov. 2025
Avis vérifiéLe vendeur et le responsable du magasin ont été au top pour me servir. Ils ont fait venir la paire de chaussures que je souhaitais à ma taille d'un autre magasin, sans hésiter, je pouvais venir la chercher dès le lendemain si je le souhaitais. Quand je suis venue chercher mes chaussures, le vendeur m'a reconnue, il a été très sympathique et la personne à la caisse a été également très agréable.
Avis affichés par ordre chronologique