L'établissement Sport2000 à Riom offre un accueil agréable et un large choix de vêtements et chaussures. Le personnel est à l'écoute, permettant une expérience de shopping positive et satisfaisante.
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersRAS
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe ne suis jamais allé dans votre magasin, j'habite à côté de Nîmes. Erreur de mail je suppose.
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersArticles variés et bien présentés. Les tailles exposées sont restreintes.
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe pense que les jeunes peut-être en stage ?? Ne sont pas très bien formés car ils ne connaissent pas tous les articles qui sont disponibles
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin agréable Vendeuses souriantes
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis collecté par un tiersIl manque toujours des tailles aussi bien niveau vêtements que chaussures. Les prix beaucoup plus élevés que chez vos concurrents.
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis collecté par un tiersHabitant Gannat ,pour moi la facilité c est sport 2000Vichy et très exceptionnellement sport 2000 Riom
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil très froid mais à contrario un passage en caisse rapide, efficace et très aimable. Si nous n'avions pas eu de besoin, l'accueil nous aurait fait faire demi tour.
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis collecté par un tiersModèle acheter sur place basket Nike ,trace de colle sur tous les modèles même des fausses sont mieux finis . Remboursement effectué basket a 85e
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPas assez de vêtements femmes. Le rayon homme offre beaucoup plus de choix.
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLes quelques fois où je suis venue dans le magasin, j'ai trouvé mon bonheur donc expérience satisfaisante ??
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersbonjour, très beau magasin le seul problème pas assez de grande taille les personnes fortes ont aussi le droit de porter des vêtements de marque !!!!
-
A. A.
5 nov. 2023
Avis collecté par un tiersUn peu d attente en caisse 4 caissière derrière et une caisse ouverte
-
A. A.
5 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil, magasin propre et bien rangé.
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai trouvé ce que j'étais venue chercher
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersChoix, qualité.
-
A. A.
31 oct. 2023
Avis collecté par un tiersA complètement répondu à nos attentes; très bons conseils .
-
A. A.
29 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin et personnel agréables.
-
A. A.
28 oct. 2023
Avis collecté par un tiersles vendeurs(euses) sont bien !
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMerci de penser aux femmes qui font pour ma part selon l 'article du :46 /48 .Par chance j 'ai trouvé du XXL pour un manteau court de la marque ONLY et cela dans le magasin de Ménétrol situé dans la galerie marchande de Carrefour. Et aussi pour certaines personnes des grandes tailles ,cela est tres important de pouvoir trouver des articles adaptés aux grandes tailles . Merci
Avis affichés par ordre chronologique