L'établissement Sport2000 à Riom offre un accueil agréable et un large choix de vêtements et chaussures. Le personnel est à l'écoute, permettant une expérience de shopping positive et satisfaisante.
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis collecté par un tiersAchats pour cadeau d'anniversaire pour plus de 200Ä...et je dois payer la boite cadeau ! Ou comment inciter une cliente à trouver un autre fournisseur
-
A. A.
22 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnels super compétents et super sympa ,à l'écoute du client. Félicitations
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis collecté par un tiersUne chose me plaît pas du tout. J'ai 2 petites filles de 4 et 7 ans. Très dur de trouver des vêtements pour elles. A sa pour les garçons pas de problème.
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis collecté par un tiersRas le bol des sachets payants quand on laisse quelques centaines d'euros par an dans une enseigne ! En plus ils ne sont même pas en plastique donc c'est juste une petite mesquinerie
-
A. A.
18 oct. 2023
Avis collecté par un tiersvendeuses disponibles bons conseils
-
A. A.
18 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnels aimables, accueillants, professionnels, soucieux de trouver l'article pour le client. Magasin qui donne envie de revenir.
-
A. A.
15 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel disponible et agréable .
-
A. A.
15 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon choix et grande sélection dans tous les domaines - bon rapport qualité / prix. Disponibilité et bon conseil des vendeurs, le tout avec le sourire. Merci ! :)
-
A. A.
13 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
A. A.
28 sept. 2023
Avis collecté par un tiersRAS PEUT ETRE LE RAYON FEMME TROP PETIT
-
A. A.
28 sept. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien rangé propre. Vite trouvé mon bonheur
-
A. A.
26 sept. 2023
Avis collecté par un tiersLes conseils administrés par le personnel au rayon chaussures ont été très pro et constructifs Merci
-
A. A.
19 sept. 2023
Avis collecté par un tiersStandard classique
-
A. A.
17 sept. 2023
Avis collecté par un tiersFroids aux caisses mais tout de même pro
-
A. A.
16 sept. 2023
Avis collecté par un tiersLa vendeuse qui est rayon femme et qui m'a guidée sur le choix de brassières pour la course était vraiment bienveillante et compétente. Elle a fait son maximum pour me permettre de trouver le bon article.
-
A. A.
16 sept. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel est très accueillant et professionnel .merci a eux
-
A. A.
16 sept. 2023
Avis collecté par un tiersIl manque un peu de vrai affaire de sport à mon goût
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis collecté par un tiersTrès cher,
-
A. A.
7 sept. 2023
Avis collecté par un tiersPas assez de choix de sportwear pour les femmes par rapport aux hommes
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien au niveau vêtements fille 8 ans je n'ai pas trouvé grand-chose
Avis affichés par ordre chronologique