L'établissement Sport2000 à Chalon-sur-Saône est apprécié pour son excellent accueil, sa variété de produits et la qualité du personnel. Les clients soulignent un large choix de marques et de bons conseils, créant une expérience d'achat agréable.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéDes bons prix pendant les soldes j'en ai profitée
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéle rayon running est trop petit
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis collecté par un tiersSPORT2000 Dijon fermé, Contrexéville en liquidation. Cagnotte non utilisable sur votre site qui me conseille de trouver un magasin. Je me rends à Dôle, je ne trouve pas ce que je souhaite, je décide de descendre sur Chalon/Saone . J'explique mon problème à une employée à l'accueil. Elle a été géniale. Elle a pris le temps de rechercher mon dossier sur le net et m'a permis de dépenser ma cagnotte et plus, dans un magasin avec du choix, de la qualité, de la propreté et du sourire qui nous a donné l'envie d'y revenir pour d'autres achats. SVP FAITES UN COPIER/COLLER à Dijon.
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très accueillant.personnel à l ecoute
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour , Une carte de fidélité qui arrivait en fin de validité et qui a été acceptée. Je vous remercie pour le geste commercial. Cordialement.
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLarge choix de vêtements
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très agréable, a l'écoute, réactif, et essayage et commande rapide. Nous reviendrons
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnels très agréable et boutique variée pour homme et femme
-
A. A.
22 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin est super le personnel au tope. Par contre je n ai pas reçu par mail mon ticket de caisse .
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin est correctement achalandé. Les vêtements placés sur les mannequins sont bien assortis. Le personnel est souriant et réactif aux questions. Le seul bémol est lêétroitesse des rayons.
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis collecté par un tiersC'est la première fois que je rentre dans votre magasin. Il est propre et bien rangé. Le personnel est accueillant et souriant. Belle expérience, je reviendrais.
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès belle surprise au moment du règlement : gr‚ce au COSCA j'ai bénéficié d'une réduction !
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPeu de choix en vêtements ado 14 ans hors sport. Le personnel est toujours très agréable.
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tierspersonnel très sympathique
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel au top : gentillesse, conseil et sympathie
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPensez à revoir vos tailles de jeans pour toutes les grandes marques pour des gens comme moi la cinquantaine un 38/32 introuvable
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin un peu "etouffant"....manque d'espace
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin agréable avec beaucoup de choix mais les prix sont élevés
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMerci pour mon bon anniversaire qui était un peu dépassé que j zi pu tout de même bénéficié
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLaetitia est une très bonne vendeuse, très agréable, très compétente et très sympathique, prenez-en soin !
Avis affichés par ordre chronologique