L'établissement Sport2000 à Chalon-sur-Saône est apprécié pour son excellent accueil, sa variété de produits et la qualité du personnel. Les clients soulignent un large choix de marques et de bons conseils, créant une expérience d'achat agréable.
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJ ai voulu changer la taille de mon pull sur Intersport vichy 03. Impossible. C est dommage
-
A. A.
3 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil très chaleureux et d'excellents conseils
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès beau magasin
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLes conseillères étaient très agréables et tout à fait disponibles. Le magasin est agencé de façon fonctionnelle mais semble un peu sombre. Mais je suis très satisfaite de mes achats.
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe recommande !
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel accueillant
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon magasin avec beaucoup de choix
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tiersUne très belle gamme sport wear
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tiersDE bons produits ,( un peu cher..). Très bien conseillé par la vendeuse!
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel souriant
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis collecté par un tiersVoir peut être a motiver jeunes employés ou stagiaire qui semblent ne pas être trop impliqués. très bonne compétence des employés plus chevronnés
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien bon accueil bon conseil
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis collecté par un tiersRas de plus
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon établissement
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel a disposition, souriant et rapide.
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis collecté par un tiersSans concurrence bonne évolution globale du magasin
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBon accueil
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil au magasin et magasin agréable
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil agréable et très bon conseil, je suis repartie enchantée de mes achats, mais pas très facile de s y retrouver dans les rayons... mais les vendeuses sont là pour nous diriger et conseiller
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBeau magasin avec beaucoup de choix et des conseillers accueillants
Avis affichés par ordre chronologique