L'établissement Sport2000 à Chalon-sur-Saône est apprécié pour son excellent accueil, sa variété de produits et la qualité du personnel. Les clients soulignent un large choix de marques et de bons conseils, créant une expérience d'achat agréable.
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersRAS
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersEnvironnement agréable et belle présentation des articles proposés. Rapport prix qualité cohérent.
-
A. A.
4 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil et tout a été mis en úuvre pour que ma fille puisse obtenir l'article recherché
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis collecté par un tiersDifficile de trouver quelqu'un pour nous renseigner ! Sinon très joli magasin
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersManque de grandes tailles pour femmes
-
A. A.
1 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très accueillant avec beaucoup de choix. Personnel très sympathique
-
A. A.
31 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPas beaucoup de personnel pour nous conseiller Dommage on se debrouille seuls
-
A. A.
30 oct. 2023
Avis collecté par un tiersde l arriver au départ tout est parfait.merci
-
A. A.
30 oct. 2023
Avis collecté par un tiersRas
-
A. A.
28 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très sympa et serviable encore merci d'avoir pris le temps de nous renseigner Vraiment un super magasin
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPas facile de se retrouver dans les baskets junior femme, sa ne donne pas envie d'y passer du temps. Rayon femme (only, Levi's, Teddy Smith) trop petit.
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersParfait
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très accueillant,un nouvel environnement agréable.
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersDécouverte de votre magasin. Très satisfaite. Personnel très agréable et efficace
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup de choix , parfait
-
A. A.
22 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTres peu de grande taille en pantalon homme dommage
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis collecté par un tiersEnsemble très moyen
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien accueilli et très bon magasin et de belles choses
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour j ai mis un bémol sur le personnel car à part la caissière très agréable et polie les autres membres pas un regard ni un bonjour !! Très surpris ! Bien que ça ne m empêcheras pas de revenir !! Cordialement
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis collecté par un tiersRas
Avis affichés par ordre chronologique