L'établissement Sport2000 à Mâcon est apprécié pour son accueil chaleureux et son large choix de produits. Les clients apprécient la qualité des articles et la facilité d'échange. Les promotions attractives et la disponibilité des articles sont également mises en avant, rendant cet établissement agréable pour les amateurs de sport.
-
R. B.
4 août 2025
Avis vérifiéNous avons été très bien accueillis et avons pu acheter l'article que nous recherchions. Ce qui était regrettable, c'est que le bon de 8 euros de bien venu que j'avais acquis étaient déjà périmé.
-
Regine M.
1 août 2025
Avis vérifiéBesoin de chaussures de sport
-
N. G.
1 août 2025
Avis vérifiéBonne enseigne
-
M. B.
29 juil. 2025
Avis vérifiéFaire des remboursements plutôt que des avoir
-
F. S.
23 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien. Personnel disponible
-
Olivier B.
19 juil. 2025
Avis vérifiéChaussettes très agréables douces, belles
-
G. M.
16 juil. 2025
Avis vérifiéDu choix et des vendeurs souriants et pros
-
Robert D.
9 juil. 2025
Avis vérifiéVendeurs sympas efficaces bons produits et le choix
-
Claire T.
9 juil. 2025
Avis vérifiéChoix large ds beaucoup de sports
-
Michel C.
8 juil. 2025
Avis vérifiéLes achats faits lors de ma venue n'étaient pas prévus. Au départ je cherchais d'autres produits que je n'ai pas trouvés.
-
Didier L.
8 juil. 2025
Avis vérifiéTrès déçu de ne pas avoir pu utiliser mon solde de la carte fidélité.
-
V. F.
3 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin très accueillant
-
Mamadou S.
3 juil. 2025
Avis vérifiéPas mal
-
C. D.
1 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute, disponibilité des personnes et des produits.magasin très agréable
-
J. M.
30 juin 2025
Avis vérifiéTres bien accueilli et conseiller
-
N. P.
27 juin 2025
Avis vérifiéQualité
-
V. N.
20 juin 2025
Avis vérifiéMagasin très spacieux, j'aime beaucoup la marque Vero Moda et only..ce que j'apprécie tout particulièrement c'est l'espace mode femme et homme, avec différentes marques à tous les prix..
-
N. I.
20 juin 2025
Avis vérifiéMagasin bien situé, grande surface, malgré le peu de choix dans beaucoup d'articles. Vendeurs peu présents pour des conseils. Souvent pressés et peu relationnels avec les clients.
-
C. S.
18 juin 2025
Avis vérifiéLe personnel est professionnel et sympa. L'accueil est bon et l'ensemble du magasin intéressant.
-
Martine B.
17 juin 2025
Avis vérifiéEn seigne : Bien tenue et accueillante.
Avis affichés par ordre chronologique