L'établissement Sport 2000 de Saint Alban Leysse offre un excellent accueil, un personnel attentif et un large choix de produits, satisfaisant ainsi les clients fidèles.
-
Franck B.
25 avr. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin avec du choix, mais le personnels devrait apprendre à dire bonjour et sourire un peut, la dernière fois que je suis venu c'était plus sympa niveau personnels, là j'ai pas compris??
-
C. R.
24 avr. 2025
Avis vérifiéJe regrette profondément que vous ne preniez plus les chèques vacances.
-
G. G.
23 avr. 2025
Avis vérifiéproduits de qualité. Rien à dire
-
A. A.
23 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant , compétent et agréable.
-
Noel B.
21 avr. 2025
Avis vérifiéHeureux de la proximité du magasin pour mes differents achats très spécifiques sur le tennis et padel.
-
Jacky S.
20 avr. 2025
Avis vérifiéEnseigne sérieuse avec de bons produits
-
Ludovic R.
20 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils de la part du vendeur pour la partie sport d'hiver. caissière très aimables également; je recommande vivement,
-
Christiane T.
20 avr. 2025
Avis vérifiéGrand choix qui permet de trouver aisément ce dont nous avons besoin.
-
Gael F.
18 avr. 2025
Avis vérifiéAchat matériel sport
-
Chantal P.
18 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne enseigne personnel à la disposition et de bon conseil entre différents articles
-
J. M.
18 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Jerome C.
18 avr. 2025
Avis vérifiéBeau magasin très beaux vêtements avec le choix. Hôtesse de caisse sympathique.
-
C. B.
15 avr. 2025
Avis vérifiétrès beau magasin
-
Deniz O.
15 avr. 2025
Avis vérifiéBonjour, Je suis un client fidèle et je trouve toujours ce que je désire.
-
M. G.
15 avr. 2025
Avis vérifiébien
-
Brigitte D.
15 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillé
-
M. S.
14 avr. 2025
Avis vérifiéGrand choix de marques, bon conseil, personnel sympathique et compétent.
-
C. R.
14 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé seul le produit que je cherchais.
-
P. C.
13 avr. 2025
Avis vérifiéla jeune à la caisse aurait besoin de sourire un peu plus. On ne peut pas dire quelle porte la joie de vivre.
-
Martine B.
10 avr. 2025
Avis vérifiéBonjour le bâton de ski gauche c est plié foutu on fait comment cordialement
Avis affichés par ordre chronologique