L'établissement Sport2000 EPAGNY offre un large choix de vêtements de qualité, un personnel compétent et accueillant, et des conseils avisés. L'ambiance agréable et l'agencement soigné rendent l'expérience de shopping plaisante.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéJ aime cette enseigne pour le rayon habillement femme.
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéAchat d.un bonnet de bain avec conseiller agréable
-
A. A.
10 mai 2024
Avis vérifiéj'adore les articles dans votre magasin
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéBeau magasin mais personnel peu chaleureux à la caisse
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéRénovation super. Politique de non remboursement toujours aussi contraignante. Impression de gêner certaines vendeuses
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéJamais aimable dans ce magasin manque vraiment de chaleur humaine, juste un sourire ça change tout surtout à la suite d'un achat
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis collecté par un tiersPersonnel très disponible
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très accueillant et le personnel est à lêécoute .Continuez à rester comme vous êtes .BONNE ANN…E 3024
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLe comportement de la caissière imbu de sa personne
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai malheureusement eu une personne qui visiblement nêétait pas contente de travailler et a été désagréable avec moi cela ne m empêchera pas de revenir car j'aime bien votre magasin et je lêéviterai.
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil appréciable, personnel à lêécoute et qui conseille au top, une bonne équipe au top ??
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersNous n'avons vu aucun(e) vendeur(euse) dans les rayons, mais nous savions quel article nous voulions alors ce n'était pas grave.!!!!
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMerci
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLors de notre dernière visite au magasin, nous avons eu affaire à une jeune vendeuse très compétente et fort sympathique qui a pris le temps nécessaire pour nous aider à choisir le matériel qui nous conviendrait le mieux. Nous avons beaucoup apprécié. Merci à elle.
-
A. A.
22 déc. 2023
Avis collecté par un tiersO service, fouillis partout
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très bien tenu, toujours très satisfaite par mes achats
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis collecté par un tiersGlobalement très bien : accueil agréable et personnel compétent. J'aime et j'y retourne. Bravo !
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersDommage,je souhaitais régler mes achats en chèques vacances connect, ça m'a été refusé alors qu'annoncé possible sur le site en ligne
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin avec grand choix mais un peu cher.
-
A. A.
10 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPeu de choix dans les chaussures hommes, promotions ( pas grand chose)
Avis affichés par ordre chronologique