L'établissement Sport2000 EPAGNY offre un large choix de vêtements de qualité, un personnel compétent et accueillant, et des conseils avisés. L'ambiance agréable et l'agencement soigné rendent l'expérience de shopping plaisante.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien renseigné sur l'article que j'ai acheté le sac cabaia
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai été très déçue des derniers achats que j'ai faitven terme de qualité. Un pull blanc trop jolie. Après le 1er lavage en faisant attention au textile il était déjà avec des mailles qui sortaient. 70 euros quand même. La mauvaise qualité se paye très cher aujourd'hui.
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersOn a l impression d être en face de robots , on encaisse sans même nous regarder. Personnel sans intérêt !!!!
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, J ai acheté un ensemble ski, personne ds le rayon et une paire de moufle pour lesquelles j aurais eu besoin de conseils personne ds le rayon ! Et pour finir prise de chou avec la personne de la caisse pour valider une remise attribuée gr‚ce à un partenariat club, stagiaire ??? Bref, pas la meilleure des expériences malgré un panier à 391Ä !
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersUn peu plus de sourire et de sympathie en caisse serait un plus
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis collecté par un tiersSuper magasin de sport, il y a beaucoup de choix, des bonnes promos, et pour toute la famille. Je recommande
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersVendeuse très professionnelle
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTout est correct, mais il y a toujours un détail qui m'empêche de mettre le 5, par exemple la caissière obligée de taper le n? de ma carte, cela est fait avec réticence.
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil , disponibilité et conseils bravo
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe suis venu au magasin pour faire mes cadeaux de NoÎl à l'occasion du Blake friday, je sortais d'intersport epagny, ou j'ai fait des achats. Déçu d'intersport car il n'y avait pas 30 % de réduction sur tout le textile. Beaucoup plus de choix rayon vêtements ski de fond homme à sport 2000. Je reviendrai lundi 27 pour faire encore d'autres achats.
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersça serai bien une personne dédiée au cabine pour conseiller . personal shopper.éviter les fautes de couleurs etc....
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersSuper vendeuse au rayon textile femme,conseille très bien et on revient
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin agréable , un vendeur nous a très bien conseillé
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAu rayon baskets, le vendeur est allé chercher les boîtes de basket et après.......débrouille-toi. Il ne s'est absolument pas occupé de nous. Dommage.
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPlus de sourire et de sympathie.
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAttente en caisse. Une caissière qui se sent déborder à la moindre question. Sinon bon accueil, bons conseils en rayon, large choix...
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrouvé facilement les articles que je cherchais.
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis collecté par un tiersDu personnel aimable et compétent, bravo à l équipe du magasin Epagny
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis collecté par un tiersRas
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis collecté par un tiersRien à signaler
Avis affichés par ordre chronologique