L'établissement Sport2000 EPAGNY offre un large choix de vêtements de qualité, un personnel compétent et accueillant, et des conseils avisés. L'ambiance agréable et l'agencement soigné rendent l'expérience de shopping plaisante.
-
A. A.
6 sept. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, Je trouve que pour les enfants filles il n'y a pas beaucoup de choix, surtout sur le rayon mode.
-
A. A.
5 sept. 2023
Avis collecté par un tiersSuper magasin mais manque de clarté. Les rayons du fond sont sombres et ne donnent pas envie d'y aller...
-
A. A.
5 sept. 2023
Avis collecté par un tiersJe tiens à remercier l'équipe du magasin ainsi que l'enseigne qui octroie un pourcentage de réduction aux forces de l'ordre.
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis collecté par un tiersQue des ennuis avec ma carte depuis longtemps et je n'ai même pas pu bénéficier des 7 euros de réduction pour mon anniversaire malgré ma demande....je n'y suis pour rien et c'est très décevant même pas un geste
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin agréable avec un choix important
-
A. A.
2 sept. 2023
Avis collecté par un tiersA chaque passage même s il y a du monde en caisse , quand je rentre dans le magasin, il y a tjrs un bonjour Mme et pour moi c est déjà très bien ! Je n ai jamais été déçue de l accueil , tjrs à votre écoute et donne de bons conseils quand on hésite entre 2 produits ! Et la carte de fidélité me donne de nombreuses cagnottes , j apprécie beaucoup. Alors que maintenant ekosport ( anciennement Espace montagne ) l a supprimé.
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis collecté par un tiersJe trouve que l'organisation intérieure, les différents ilots de produits sont peu compréhensibles. Ma fille, spécialiste du milieu sportif qui venait pour la première fois a eu exactement la même sensation.
-
A. A.
30 août 2023
Avis collecté par un tiersLe vendeur rayon football était très disponible, serviable et de bons conseils.
-
A. A.
29 août 2023
Avis collecté par un tiersCêétait la première fois que je passais dans le magasin, très belle accueille et personnel efficace sur les explications, Un point négatif le parking
-
A. A.
28 août 2023
Avis collecté par un tiersPour l'accueil en magasin , mon avis est neutre car nous ne voyons pas forcement le personnel qui est en caisse occupé avec les clients.
-
A. A.
24 août 2023
Avis collecté par un tiersVendeur très cool sympa achat rapide
-
A. A.
17 août 2023
Avis collecté par un tiersGrand choix de sacs, parfaits pour le collège ou le lycée. Nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions. La vendeuse qui nous a accueillie est particulièrement agréable et sympathique.
-
A. A.
16 août 2023
Avis collecté par un tiersRien de particulier
-
A. A.
16 août 2023
Avis collecté par un tiersPersonne à la caisse très aimable sinon rien à dire des autres personnes car personne est venu vers nous ??
-
A. A.
8 août 2023
Avis collecté par un tiersVendeuse très compétente, cela devient rare d avoir d aussi bon conseils. Gr‚ce à elle nous avons enfin pu trouver un jean adapté à la morphologie de mon fils
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersLa petite dame aux cheveux courts au rayon prêt à porter femme à …pagny 74 est très compétente, souriante depuis déjà bien des années et très dynamique. C'est très agréable. Le bémol chez Sport 2000 en cas de retour pas de remboursement des articles, systématquement un avoir avec date de péremption en plus d'ailleurs c'est illégal. De plus si on ne trouve pas l'article à notre taille , il faut le commander et le payer avant que l'on ait pu l'essayer...pas du tout de souplesse, pas du tout de service client dans ce domaine.
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersVendeur de chaussures de running très compétent et sympathique Les chaussures sont top !
-
A. A.
4 août 2023
Avis collecté par un tiersBons conseils du vendeur même si ce n'était pas son rayon.
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil et très bonne écoute des vendeurs suite aux questions posées durant la dernière journée des soldes. Gratitude....
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersl'équipe est toujours très souriante et agréable
Avis affichés par ordre chronologique