L'établissement Sport2000 à Givet est très apprécié pour son personnel aimable et compétent, offrant des conseils judicieux. Les clients soulignent la richesse du choix d'articles, la propreté et l'ambiance accueillante, rendant l'expérience d'achat agréable.
-
N. M.
26 janv. 2025
Avis vérifiéLa proximité
-
E. H.
4 janv. 2025
Avis vérifiéChoix et disponibilité des articles Personnel sympathique
-
S. L.
23 déc. 2024
Avis vérifiéBon rapport qualité prix . Personnel à l écoute
-
D. Z.
13 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon magasin j'y trouve je dont j'ai besoin et surtout de la qualité !!!!!
-
M. M.
11 oct. 2024
Avis vérifiéPas mal de choix. Sauf peut être en ensemble de football (que deux sortes d ensembles t shirt short) Il y en a pour tout les budgets. Les enfants y trouvent en général leur bonheur. Manque le sourire des vendeuses!!! Je dois y retournée pour échanger un articles, mauvaise informations de la vendeuse. Et dommage que le magasin n est pas plus grand, afin que ce soit plus aéré, moins bordélique.
-
V. C.
8 oct. 2024
Avis vérifiéNous sommes arrivées à 18h10 dans le magasin , nous avons eu l 'impression de déranger; c 'est désagréable d'avoir quelqu'un qui passe et repasse sans dire un mot . nous avons acheté tout de même pour 80€
-
V. P.
15 sept. 2024
Avis vérifiéBonne qualité, reste un peu Cher mais ka qualité est là
-
A. A.
1 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien,personel accueillant, renseignements pertinent. J'y retournerai....
-
A. A.
29 août 2024
Avis vérifiéEntrée sympathique
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLors de mon dernier passage pour la marque Jacques and Jones,ça manquais un peu de la taille L dans les T-shirts donc pas eu beaucoup de choix
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis collecté par un tiersRien a dire toujours bien reçu comme chaque fois 1 grand merci.olivier
-
A. A.
3 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersDes promos c'est super
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLa jeune vendeuse était très sympathique et m'a trouvé ma pointure en réserve.
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersV
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersJ'adore ce magasin. Et super bon accueil. La patronne et la vendeuse sont super sympathiques : un énorme merci à vous. J'y retournerai avec plaisir car il y a de supers beaux vêtements
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis collecté par un tiersUn personnel dynamique et à l'écoute de sa clientèle
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis collecté par un tiersAu top
-
A. A.
6 oct. 2023
Avis collecté par un tiersSuper bons conseils en magasin. Personnel tres competent
Avis affichés par ordre chronologique