L'établissement Sport2000 à Givet est très apprécié pour son personnel aimable et compétent, offrant des conseils judicieux. Les clients soulignent la richesse du choix d'articles, la propreté et l'ambiance accueillante, rendant l'expérience d'achat agréable.
-
N. D.
18 déc. 2025
Avis vérifiéJe ne trouvais pas ce que je recherchais et le personnel m'a gentimment accompagnée à travers tout le magasin pour me montrer ce qui existait et même déballer les produits pour me montrer les tailles. Même si je n'ai pas acheté ce produit le jour même, je vais y retourner après vérification de la taille à prendre car je suis ravie du service et des conseils.
-
A. M.
7 déc. 2025
Avis vérifiéJ'aime bien l'accueil on est bien
-
S. Y.
22 nov. 2025
Avis vérifiéPassage rapide En caisse Vendeuse aimable
-
C. R.
17 oct. 2025
Avis vérifiéMagasin aux prix attractifs avec un personnel très sympathique et du choix de qualité
-
J. B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéSur les conseils d'une employée, j'ai pu choisir le produit le plus approprié à mon besoin.
-
R. F.
2 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien avec une belle panoplie de couleurs et de taille.
-
C. P.
11 sept. 2025
Avis vérifiéUn magasin agréable et vendeur bien a l écoute
-
Céline M.
5 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil, on trouve facilement les articles que l'on veut.
-
Colette L.
21 août 2025
Avis vérifiéJe trouve la vendeuse très aimable, dévouée et très professionnelle.
-
Veronique D.
19 août 2025
Avis vérifiéSuper
-
M. C.
10 août 2025
Avis vérifiéBonne enseigne
-
S. S.
1 août 2025
Avis vérifiéSuper acceuil super personnels Bon choix de produits de l'olympique de Marseille
-
R. L.
15 juin 2025
Avis vérifiéTrès grand choix d'articles
-
M. F.
13 juin 2025
Avis vérifiéToujours parfait!
-
V. D.
11 juin 2025
Avis vérifiéAccueil satisfaisant, personnel souriant.
-
J. D.
10 juin 2025
Avis vérifiéParfaite
-
Caroline L.
15 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel d'une grande gentillesse et de bons conseils. Grand choix de produits foot. Merci pour le temps consacré à mon achat.
-
Dominique Z.
8 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympa à l'écoute patient ( surtout avec moi!!! ) mais il pourrais retourner le magasin pour avoir de que vous voulez ils seraient capable de le faire !!! Et je trouve toujours se que je veux , je demande toujours d'avoir une vendeuse avec moi quand j'ai pas le temps, malgré se que je demande. Puis je change puis je reviens sur le jeans que j'ai vue la première fois aucun problème tout se fait avec le sourire en plus !!! Que demander de plus…..
-
Dominique G.
10 févr. 2025
Avis vérifiéRavie
-
C. L.
4 févr. 2025
Avis vérifiéJe vais dans cette ancienne des que j ai besoin,j'avais cessé de m y rendre car la personne a l acceuil ne me plaisait pas ,ne se déplaçait pas pour voir ce que l on cherchait et n était pas très aimable;heureusement cela a changé.
Avis affichés par ordre chronologique