L'établissement Sport2000 à Sainte-Marie est apprécié pour son bon accueil et la qualité de ses produits, avec des promotions attrayantes. La diversité en matière de sport et de mode attire une clientèle régulière.
-
J. P.
27 juin 2025
Avis vérifiéLe programme de fidélité (livret sport) est top. L'enseigne sport2000 est imbattable concernant les promos :).
-
A. T.
26 juin 2025
Avis vérifiéQualité le prix personnel tjrs à l'écoute
-
S. T.
25 juin 2025
Avis vérifiéAccueil et vendeur à l'écoute très aimable.
-
Z. A.
25 juin 2025
Avis vérifiéBonjour j'ai pris un ensemble sport pr mon fils passez à la caisse j'ai une remise de plus sur ma carte fidélité mais la responsable de caisse me dis j'ai pas le droit d'utiliser ce bon parce que c'était un article promotion bref j'étais déçu!
-
F. A.
25 juin 2025
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de Sport2000 STE MARIE - LA REUNION
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un bon accueil dans notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Sport 2000 ! Cordialement, L'équipe Sport 2000
-
F. M.
23 juin 2025
Avis vérifiéBon rapport qualité/prix, bon accueil du personnel
-
M. F.
20 juin 2025
Avis vérifiéVendeur super sympa Il m'a super bien xonseillé
-
Antoinette P.
20 juin 2025
Avis vérifiéArticles de bonne qualité et les promos sont faciles à repérer
-
Jocelyne P.
20 juin 2025
Avis vérifiéSimple efficace
-
Chloe K.
19 juin 2025
Avis vérifiéBonne expérience
-
O. S.
15 juin 2025
Avis vérifiéNon
-
Julie R.
15 juin 2025
Avis vérifiéCc
-
Thierry P.
15 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil et bons articles. Sauf que je suis acheté un article en soldes sauf qu'au bout à peine 3 jours y en avait plus.
-
F. B.
14 juin 2025
Avis vérifiéRien à dire de particulier, très bon accueil et service ds le magasin de Sainte Marie Duparc 974
-
R. P.
13 juin 2025
Avis vérifiéManque de disponibilité des vendeurs
-
M. C.
12 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience surtout beaucoup de choix en pull belles couleurs surtout le noir et la bonne taille.
-
N. P.
11 juin 2025
Avis vérifiéEnseigne sympa, personnel agréable
-
R. C.
11 juin 2025
Avis vérifiéExcellente. Vendeur à l'écoute et de très bons conseils
-
Marie-Nadege V.
10 juin 2025
Avis vérifiéAccueil du magasin correct magasin bien achalandé et de très jolie chose pour tout la famille
-
M. T.
6 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai rien à dire
Avis affichés par ordre chronologique