L'établissement Sport2000 à Sainte-Marie est apprécié pour son bon accueil et la qualité de ses produits, avec des promotions attrayantes. La diversité en matière de sport et de mode attire une clientèle régulière.
-
Caroline G.
20 mai 2025
Avis vérifiéBien
-
C. A.
20 mai 2025
Avis vérifiéSuper
-
G. M.
20 mai 2025
Avis vérifiéun bon accueil avec un personnel à l écoute.
-
C. S.
20 mai 2025
Avis vérifiéMagasin très bien entretenu. Rayon rangé par marque donc plus pratique
-
Nicolas M.
20 mai 2025
Avis vérifiéJ'achète toujours mes vêtements.... en priorité dans votre magasin quand c'est les soldes
-
F. A.
19 mai 2025
Avis vérifiéToujours au top sport 2000
-
Marie elsie P.
19 mai 2025
Avis vérifiéLe vendeur était seul dans son rayon et ne pouvait pas nous renseigner sans avoir terminé avec son autre client qui essayé une paire de basket. L'attente était un peu longue
-
Moegne A.
17 mai 2025
Avis vérifiéL'accueil et les agents du service. Je suis bien accueilli et j'aimerais retourner la prochaine.
-
M. L.
17 mai 2025
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
Najma C.
17 mai 2025
Avis vérifiéBof
-
K. F.
16 mai 2025
Avis vérifiéBel accueil, souriant et agréable
-
E. O.
14 mai 2025
Avis vérifiéDe passage j ai remarqué le petit endroit dédié au articles remisé du coup j ai regardé et trouvé mon bonheur.
-
Marie-Sonia T.
14 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon enseigne
-
Delphine G.
14 mai 2025
Avis vérifiéJ'aime cette enseigne ! Je trouve toujours ce que je cherche !
-
R. B.
12 mai 2025
Avis vérifiéExcellent
-
S. T.
9 mai 2025
Avis vérifiéTrès bonne enseigne ! Très bon accueil et bien conseillé par le vendeur !
-
A. G.
9 mai 2025
Avis vérifiéBon magasin dans l'ensemble
-
V. A.
6 mai 2025
Avis vérifiéLes vendeurs très sympa et poli de même pour la caissière
-
Pascaline H.
6 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, il n'y avait plus de disponibilités pour les pointures sur le modèle choisi, mais la serveuse à été très réactif ,elle a tout de suite proposé de me les commander s'il en reste dans les autres boutiques. Livraison rapide en magasin ,merci à la serveuse pour son dévouement, qui au bout de quelques jours m'a permis d'avoir les articles en boutique.
-
F. C.
6 mai 2025
Avis vérifiéBon accueille
Avis affichés par ordre chronologique