L'établissement BUT à Calais offre une large sélection de produits à des prix compétitifs, avec un personnel accueillant et attentif aux besoins des clients.
-
Adam R.
18 janv. 2026
Avis vérifiéBeaucoup d'affluence dans le.magasin mais un vendeur s'est occupé de moi pendant que le vendeur du rayon était occupé
-
Jonathan C.
18 janv. 2026
Avis vérifiéPas beaucoup de choix en magasin est prix assez chère je conseille si possible de commander sur internet
-
Henri L.
17 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
Marie helene T.
17 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable, conseillère au top.
-
Jerome G.
16 janv. 2026
Avis vérifiéTres bon acceuil
-
Erika J.
16 janv. 2026
Avis vérifiéLes monsieurs du dépôt ont été super gentil , nous ont bien aidé pour le charger dans l’auto
-
Xavier L.
15 janv. 2026
Avis vérifiéVendeur très sympa Bonnes explications
-
Adeline H.
15 janv. 2026
Avis vérifiéPas satisfaite alors qu’on m’a conseillé celle la
-
Bernard D.
14 janv. 2026
Avis vérifiébon accueil bonne disponibilité
-
Stephane P.
13 janv. 2026
Avis vérifiébon accuei
-
Jean pierre R.
13 janv. 2026
Avis vérifiémmm
-
Claudine F.
13 janv. 2026
Avis vérifiéBon produit . Hypo-allergenique. Très bon rapport qualité prix .
-
Valentin L.
13 janv. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Emilie D.
12 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien acceulli et le personnel très disponible
-
Jean claude D.
12 janv. 2026
Avis vérifiéC’est enseigne et derrière chez moi ! Et c’est un très beau magasin.
-
Severin C.
11 janv. 2026
Avis vérifiéSatisfaisant
-
Philippe J.
10 janv. 2026
Avis vérifiéBien
-
Daniel R.
10 janv. 2026
Avis vérifiéje suis très satisfaite pas trop d attente pour avoir un conseiller je recommande
-
Sylvie C.
10 janv. 2026
Avis vérifiéJe suis tres decue par cette appareil et vos employes L aspirateur colle au sol je l ai prouve a vote vendeur qui a mis le bouton de la brosse entre les 2 Donc en marche avant ca fonctionne 1 peu tout en collant et en arriere les roues tournent dans le vide Quand a votre vendeur il se fichait de moi ....HONTEUX
-
Daniel F.
9 janv. 2026
Avis vérifiéPeu de détails sur l'emballage, ne signale pas qu'il n'y a pas de minuterie
Avis affichés par ordre chronologique