La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifié5 car si l'achat s'est bien passé (conseil par un vendeur, passage rapide en caisse) il en a été tout autrement au retrait marchandise, malgré la sympathie du livreur ! Un autre point à améliorer : impossible d'éditer la facture après la réception marchandise, il faut retourner au magasin - Vraiment pas pratique !
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéCaroline nous a très bien reçus, elle est compétente.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéLa commande a pris beaucoup de jours en plus personne m'a appelé pour signaler que le colis est arrivé au magasin
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéPratique et facile à installer
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, personnel sympathique
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons produits ! Merci
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéRien a dire
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil- bonne prise en compte du besoin
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéÉquipe très sympathique, à notre écoute.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéras.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéAchat effectué en période de solde il n y av pas de choix en solde donc rabattu sur ce frigo en promo !!! (DES PROMO AU MOMMENT DES SOLDES !!)
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBonjour, je mets 1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre Zero. 2 mauvaises expériences chez But ezanville en l’espace de 2 mois. Dernier achat a 700eur que je récupère emballé mais au final abîmé arrivée à la maison. On m’a prise pour une menteuse prétextant que de leur côté leur dépôt était contrôlé et que ce n’était pas possible qu’un frigo sorte abîmé.... laissez moi rire ... donc ils ne veulent rien entendre et pas me changer le frigo... après reclamation on me propose 80eur en Bon d’achat... bref j’abandonne je prends et j’apprends quoi? Je dois les dépenser chez bit ezanville ... qu’elle blague vous comprenez pas que c’est terminé jamais plus j’achèterai chez vous. Incompétent, voleur et pas commerciaux du tout. Dans tout mon entourage je parle de vous. Ma belle soeur a eu le même problème chez electro dépôt. Et en 48h le frigo a été changé. C’est normal Ca?je paie 700eur et Jdois m’assoir dessus? Vous vouliez mon ressenti vous l’avez. Je ne reviendrai jamais chez but ezanville et aucun autre but d’ailleurs.
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiétrès bin magasin
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne offre
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéfffdfdgdhfdghfhdhdhdfhdhrteyhdhfdhd
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéBon magasin
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiéproduit en libre service donc pas besoin de vendeur
-
A. A.
26 août 2021
Avis vérifiélibre choix
Avis affichés par ordre chronologique