La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bien conseillé
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiébon accueil, l'attente au dépôt de retrait a été correcte
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiébon site
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéMagasin agréable et vendeurs à l'écoute
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéCertaines fonctions de mon four micro-ondes, tout neuf, ne fonctionnant pas, je l'ai rapporté au magasin. Ils n'ont même pas effectué un échange et ont seulement enclenché la procédure de garantie (on m'a annoncé environ 15 jours sans four). Sur un four neuf, de quelques jours, je trouve cela relativement moyen.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiétrés bon conseils , personnel trés bien , bons produits ........
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiénous sommes clients de ce magasin depuis 21 ans et nous avons toujours été satisfaits
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéBonne experience d'achat, vendeur a l'écoute.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéJ'attends que le service après vente vienne récupérer cette table qui s'est avérée défectueuse dès le montage et du coup que je ne peux pas utiliser
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès bon produit
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéArticle correspondant à notre attente très bien
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéBon conseil du vendeur.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéaccueil trés satisfaisant
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéProduit conforme, livraison ponctuelle.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéIl a fallut beaucoup de temps pour trouver une vendeuse libre .
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiémagasin propre et lumineux, vendeurs sympas.Par contre le temps d'attente à la caisse est beaucoup beaucoup trop long :-(
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéLa vendeuse était très avenante et très pro.
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéLe personnel est très sympathique y compris la réception. Je trouve juste dommage que l'on ne soit commerçant pour le prêt d'un véhicule qd on dépense une belle somme. 50 euro pour faire pithiviers au centre de pithiviers c'est abuser faudrait revoir les conditions ds certains cas
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite aucun soucis livraison rapide
Avis affichés par ordre chronologique