La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéL'employé m'a porté le colis jusqu'à ma voiture et l'a mis dans mon coffre. J'ai beaucoup apprécie
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéAccueil sympa et rapide.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiél'attente du commercial un peu longue.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéJ'ai été très bien accueillie par le vendeur Yves. Très sympa. L offre commerciale aussi.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéAttente trop longue pour récupérer le produit au sav. le vendeur ne savait pas vraiment me conseiller je me suis senti un peu déboussolé
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéPas toujours facile de trouver un conseiller
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéIl n'y a pas beaucoup de choix niveau qualité pas top.Ce n'est plus comme il y a 10ans où on y trouvait de la qualité a bon prix.domage.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéNotre charmante vendeuse avait un polo "vous avez de la chance de m'avoir" c'est vrai.Juste une petite erreur concernant l'ODR proposée, cela se passe en bon d'achat et non en remboursement numéraire.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéTrès bien conseillee par la vendeuse
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéBonne expérience
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéVendeur très aimable bon conseilleur
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéCompétence et professionnalisme. À l'écoute du client
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéMagasin très agréable
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiétemps d'attente important pour avoir un vendeur
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéL’accueil des vendeurs chez But Evreux est très agréable ils sont compétents et de bon conseil. Les livreurs très pro rien à redire par contre l’organisation du service livraison éléctroménager est une catastrophe. Ils s’engagent par téléphone à vous donner un créneau horaire pour la livraison qu’ils ne respectent pas. Et vous l’apprenez au dernier moment alors que de votre côté les proches se sont organisés des jours à l’avance pour être présents aux horaires confirmés par le service livraison. Concernant le service après-vente de l’électroménager ils vous donne une référence à garder et disent qu’ils vous rappelleront sous 48h ça fait une semaine que je n’ai aucune nouvelle de leur part. Conclusion l’organisation de ces services est à revoir on perd un temps fou pour des choses simples.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiél'accueil est très agréable
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéUn peu d'attente, mais nous avons pu avoir notre produit au prix catalogue.
Avis affichés par ordre chronologique