La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéService après vente pas souple du tout
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéje suis de saint Nazaire nous avons été très bien accueilli dès l entrée en magasin avec un bonjour et un sourire , bien reçu par le vendeur , très agréable , souriant ,qui c est bien occupé de nous pour notre choix , vraiment rien à dire , je préfère le but de Nantes plutôt que celui de saint Nazaire , beaucoup moins accueillant , encore Merci a ce vendeur dont je ne me souvient hélas plus du prénom
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTrès bien de À à Z
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéLit d'expo avec une remise. Très satisfaite.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTrès bien accueilli par le vendeur, une fois arrivé à la caisse. La caissière 2 fois qu elle se trompe sur le paiement par carte nleu.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéChoix limité
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéVendeuse agréable ,très professionnel
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéProduits de qualité et à prix abordables équipes au service et l écoute des clients
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéRien à redire, tout c'est bien passé !
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéun peu compliqué pour savoir dans quel magasin on peut obtenir un produit, puis aussi comprendre une livraison d'un magasin à un autre en une smaine, autant aller le chercher directement (c'est ce que j'ai fais)
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéVendeur pas très compétent pour la vente des télévisions et à beaucoup trop insisté pour que l'on prenne une assurance. J'ai failli partir sans faire l'achat. Je vais hésiter à revenir dans votre enseigne.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéJ'ai commandé un lit coffre de marque bultex, les deux vérins hydrauliques sont hors d'usages, le SAV doit me les remplacer, j'émettrais une opinion positive, lorsque je l'ai aurais reçus......c'est en grande partie sur le SAV qu'on peut juger de la qualité d'une enseigne
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéVendeur super sympa, et bonnes explications
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéCommande arrivée avec plus d 1mois de retard pour le sèche linge .j attends encore une commande du mois de mai pour un meuble.tres déçu aucune info et quand nous allons en magasin on nous endort à nous dire que ça arrive dans le prochain camion.Énormément déçu et manque de professionnalisme
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTrès commerçant. J'avais acheté un matelas et sommier en 160cm et avec le déménagement, le sommier en 160cm ne passait pas dans l'escalier et le magasin a bine voulu le reprendre et l'échanger contre 2 sommiers de 80cm. (je précise que nous n'avions pas encore fait l'enlèvement du produit mais qu'on s'en était rendu compte avec un autre sommier de 160cm que l'on voulait monter à l'étage)
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiémeuble abimé et cassé à l'intérieur alors qu'à l'achat il était impeccable
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéProfessionnel. Personne prenant le temps de détailler le produit répondant à nos questions.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéPersonnel accueillant
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéPas en stock au moment de mon achat mais la livraison a été très rapide.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTrès sympa
Avis affichés par ordre chronologique