La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéMagasin en travaux mais bon accueil par ailleurs
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéIl faudrait revoir un peu l’intérieur du magasin manque d'entretien porte d'entrée cassée...
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéBonne expérience.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéManque de réactivité
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéMagasin propre et très sympa. Personnel sympathique
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéBonjour, lors de la réception de la banquette, nous avons constaté des défauts au niveau des coutures de la housse. Le livreur a pris des photos et vous a déposé une réclamation. nous n'avons toujours pas de retour de votre part. Dans l'attente d'une réponse. Clt
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéSourire, accueil, réactifs
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTres professionnel par rapport
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéne connait pas le produit
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéCaissière et vendeurs très gentils
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéMagasin trop bien et vendeurs(ses)très aimables et professionnels,merci
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de l'accueil et le professionnalisme du personnel à l'accueil du magasin BUT de Agde
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bons conseils du vendeur
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiébien par contre nous avons acheté un buffet de la même gamme et nous avons eu un problème de pièces au moment du montage. Le magasin but concerné nous a recommandé les pièces manquantes chez le fournisseur. A ce jour elles ne sont toujours pas arrivées. Cela n'est pas normal car c'est un buffet neuf acheté en juillet
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéSUPER bon accueil bonne explication sur le produit
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTrès beau lit, conforme aux attentes. Prévoir le sommier qui est non inclus.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéBien reçu bon vendeur.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéAccueil très agréable. Magasin spacieux et bien organisé.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéService rapide
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéPeu de stocks : nous avons prendre 3 articles ( sur 4) en expo car plus en stock et aucun geste commercial en contrepartie.
Avis affichés par ordre chronologique