La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéVendeur compétent et professionnel.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBeaucoup de choix au niveau des produits contrairement à But Saran. Vendeurs disponibles. Jamais déçu.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéTrès longue attente à l’enlèvement, mais vendeurs courtois, aimables et très disponibles.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéle magasin est bien les vendeuses aussi mais je trouve anormal de ne pas pouvoir bavoir de crédit à cause de mon age alors que cetelem m'envois des documents pour avoir la carte BUT donnez moi votre avis.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéExcellent accueil et conseil avisé
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBelarticle un peu compliqué à monter
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBon rapport qualité prix. Le magasin n'est pas très grand mais offre un choix satisfaisant
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBon site fluide simple utilisation
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéTRES BIEN RAS
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiébon accueil, sympathique , choix, etc...
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiébien aucun soucis le vendeur nous a bien donner toutes les informations qu'on lui a demander
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiépersonnel disponible et sympathique
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéSite ergonome
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéje ne suis pas satisfaite de la livraison
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBon accueil, amabilité
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéTrès bien comme d’habitude je recommande
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiévendeur serviable
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéC'est un jeune vendeur aimable et compétent qui nous a trouvé. Les deux autres personnes consultées nous ont ignorés.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéLe vendeur n'a pas noté la reprise de mon matelas sur la facture alors que je l'ai payé. Je l'ai signalé à la caisse. Résultat : les livreurs ne voulaient pas reprendre l'ancien matelas et pas possible de contacter BUT chantepie sans passer par le numéro surtaxé. Je déconseille fortement ce magasin
Avis affichés par ordre chronologique