La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéTRES BON ACCUEIL , TRES BONNE PRISE EN COMPTE DE MA DEMANDE DANS TOUS LES SERVICES : MAGASIN, CAISSE ET RETRAIT. MERCI
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiébonne accueil, vendeuse agréable
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéVendeur agréable et disponible
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéVendeurs très sympas et explications claires
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBien renseigné
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéAccueil agréable. Échange facile. Un peu d'attente pour récupérer le produit.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiépersonnel disponible et attentif. N'hésite pas à proposer de l'aide.J'ai apprécié
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiétres contente et satisfaite le magazin et bien agencer bien décoré on peut de déplacer facilement les espace son bien les rangement son parfait j'aime se magasin pour sa deco ses choix et les prix surtout la qualité
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiétrès bien conseillé, sans pousser à la vente ou à un modèle plus cher. J'ai la carte but, et j'ai pu emmener la nouvelle literie et redonner la vieille sans problème et tout cela gratuitement avec le prêt d'une camionnette.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiévendeur sympathique et professionnel
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéJoli magasin avec du choix. Certains meubles exposés sont mal montés ce qui fait craindre pour la qualité
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéMagasin en cours de réaménagement donc difficile de se prononcer
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéRetrait rapide. Cependant déçue car un haut de tiroir n’est pas peint entièrement.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBons conseils a priori
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiémagasin bien achalandé et agréable
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéje suis entierement satifait les produit que jai acheter a but a moulins dons le future acheter quelle chose je retouner au magasin but entierement satifait d eu de l emsent du personelle et je coseiller a des amie d aller cher but
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéLe retrait s'est bien passé
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBon accueil, choix des produits
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéOn a l'impression de déranger les vendeurs
Avis affichés par ordre chronologique