L'établissement BUT à Épinal est apprécié pour son personnel sympathique et professionnel, offrant un service à l'écoute et des produits de qualité. Les clients recommandent chaleureusement ce magasin agréable, amélioré par des travaux récents.
-
Alain M.
18 déc. 2025
Avis vérifiéNous avons trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup de choix, nous voulions une pendule et il n’y en avait très peu
-
Michel D.
18 déc. 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueilli. Merci.
-
Fabrice L.
18 déc. 2025
Avis vérifiéAchat rapide et retrait efficace
-
Malik B.
17 déc. 2025
Avis vérifiéJe suis très satisfait
-
Annick A.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bon conseil et disponibilité du vendeur
-
B. E.
16 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel disponible et agréable
-
Sylvie G.
16 déc. 2025
Avis vérifiéCommande et livraison rapide parfait
-
Fabien V.
15 déc. 2025
Avis vérifiéClair et facile d utilisation
-
Claude W.
15 déc. 2025
Avis vérifiéJE N'AI PAS PÛ ESSAYER L'ARTICLE CAR CE DERNIER NE M'A JAMAIS ÉTÉ LIVRÉ CAR REFUS DE LA PART DES LIVREURS DE LIVRER LA MARCHANDISE !!! CAR SOI DISANT ESCALIER ÉTROIT.... BREF ALORS QUE CHEZ MOI IL Y AVAIT LE MÊME FRIGO AMÉRICAIN INSTALLÉ ??? CHERCHER L'ERREUR !!! PAR CONTRE LE MAGASIN BUT LE VENDEUR TRÈS COMPÉTENT !!! ET EN PLUS ON ME REFUSE LE REMBOURSEMENT DE LA LIVRAISON QUI N'A PAS EU LIEU !!! LIVREURS NON ACCEUILLANT !!! À FUIR CETTE SOCIÉTÉ DE LIVRAISON !!!
-
Tatiana M.
15 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Bernard L.
14 déc. 2025
Avis vérifiétres bien
-
Daniel G.
14 déc. 2025
Avis vérifiéBien presenté
-
Anicet L.
13 déc. 2025
Avis vérifiéJ ai demandé le lundi dernier jour du black friday de mettre en commande deux lots de plaques à St Etienne sachant qu il en restait 4 jeux à Épinal. Refusé !!!! Donc je suis allée à Épinal en chercher deux jours après .....sur les deux j' ai perdu 15€. Je suis cliente chez vous avec la carte mais franchement j' ai trouvé cela nul. Première fois que je suis déçue de votre enseigne. Cordialement
-
Bertrand M.
13 déc. 2025
Avis vérifiéRas
-
Ghislaine P.
13 déc. 2025
Avis vérifiéJe n'ai JAMAIS acheté de canapé. Je suis au Québec.
-
Michele K.
12 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable et les employés toujours aussi sympathiques et à l'écoute de nos besoin.
-
Vanessa D.
12 déc. 2025
Avis vérifiéVendeur sympathique ainsi que la personne qui m'a aidé à charger les chaises dans ma voiture.
-
Yvon T.
11 déc. 2025
Avis vérifiéRAS
-
Pascal L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent magasin vendeurs et vendeuses très professionnel et agréable de bon conseils
-
Thierry H.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique