L'établissement BUT à Épinal est apprécié pour son personnel sympathique et professionnel, offrant un service à l'écoute et des produits de qualité. Les clients recommandent chaleureusement ce magasin agréable, amélioré par des travaux récents.
-
A. A.
11 juin 2022
Avis vérifiévendeuse extra
-
A. A.
6 juin 2022
Avis vérifiéLivraison faite dans le temps prévu
-
A. A.
30 mai 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 mai 2022
Avis vérifiéPremier vendeur pas vraiment concerné par notre demande. Le second vendeur était nettement plus impliqué, mais n'a pas regardé si le produit était en stock et s'est basé uniquement sur l'inscription sur le frigo "En stock". Elle nous a rappelé dans l'après-midi pour nous signaler qu'il n'y avait plus de stock et nous avons dû prendre le frigo d'exposition...
-
A. A.
21 mai 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil bien achalandé u
-
A. A.
20 mai 2022
Avis vérifié30€ par article pour se fair livrer pas pu avec ma p'tite paye.Et comme g eu du mal à trouver chauffeur plus camion pour mon sommier et autre j'irais voir un magasin qui livre.(il y a pas que vous qui pense pas aux femmes seules comme moi)
-
A. A.
19 mai 2022
Avis vérifiéRien à signaler.
-
A. A.
17 mai 2022
Avis vérifiéToujours bien reçu
-
A. A.
17 mai 2022
Avis vérifiébien
-
A. A.
16 mai 2022
Avis vérifiéBon visite.
-
A. A.
15 mai 2022
Avis vérifiétoujours satisfaite
-
A. A.
14 mai 2022
Avis vérifiébien reçu bons renseignements
-
A. A.
13 mai 2022
Avis vérifiéPersonnel sympathique
-
A. A.
13 mai 2022
Avis vérifiébon accueil et bon conseil
-
A. A.
12 mai 2022
Avis vérifiéRapidité de livraison
-
A. A.
11 mai 2022
Avis vérifiéIl a fallut que se soit nous qui appelions pour savoir si le canapé était arrivé car personne ne nous a prévenu on aurait pu attendre longtemps comme ça, ensuite nous devions avoir le véhicule à un certain moment de la journée, convenu avec le directeur et la vendeuse du but lors de l'achat, spécifié sur le bon de commande pour que au final on nous dise non pour le créneau prévu mais que nous l'aurions à un autre moment et c'était à nous de nous arranger sinon,il fallait encore attendre une semaine de plus.
-
A. A.
10 mai 2022
Avis vérifiéTrès propre et très bien agencé. Personnel très agréable et souriant
-
A. A.
9 mai 2022
Avis vérifiétrés bon acceuil , vendeurs au top
-
A. A.
9 mai 2022
Avis vérifiéMagasin agréable beaucoup de choix personnel très sympa continuez comme ça.
-
A. A.
9 mai 2022
Avis vérifiéJe dirais que c'est un bon magasins et je suis toujours contente de mes achats. Les vendeurs sont accueillant.
Avis affichés par ordre chronologique