L’établissement BUT Lens reçoit des avis très positifs pour la qualité de son personnel, accueillant et bien informé, ainsi que pour la diversité de son choix de produits. La rapidité de livraison et le bon rapport qualité-prix sont souvent soulignés, contribuant à une expérience d'achat globalement agréable.
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant (merci à Gaëlle pour ses conseils) Boutique propre et toujours bien agencée
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéOn m a contacté pour me dire que mon bon de 15e était valable En me rendant au magasin on ne retrouve pas mon bon J ai dû donc payer l intégralité de l article
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifiéService client inexistant, vendeurs avec des propos anti-commercial. Insatisfait
-
A. A.
3 janv. 2024
Avis vérifiéManque de sérieux pour certain vendeur , s'ont juste là pour vendre
-
A. A.
3 janv. 2024
Avis vérifiéRien à dire de positif.
-
A. A.
3 janv. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
2 janv. 2024
Avis vérifiéAu top! Le personnel du service retrait était lui aussi au top ! Vraiment rien à dire !
-
A. A.
2 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel très agréable
-
A. A.
2 janv. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 janv. 2024
Avis vérifiéManque un peu de visibilité mais on trouve quand même en cherchant bien ce qu’on veut
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéNous avons eu affaire a une société de livraison incorrect et m'enfoutiste. Madame les à acceuillis avec notre bébé de 18 mois et elle a dut quasiment tout faire a leur place . ils ne voulaient pas devisser une plaque , ils ont raler sur le fait que le robinet etait gripper et de ce fait madame leurs a dit de partir car il ne voulez rien faire . Nous avons payer l'achat , la livraison et instalation. Chose faite a moitier par des personne incompetente et non qualifiés . Si il nous arrivent quoique ce soit pendant les fetes soit dans kes jour a venir a compter du 22.12.23 un dossier seras ouvert par le biais de notre assistance juridique ainsi que notre avocat. Société TLM a éviter , je ne dit pas merci but.
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéBon accueil à l'écoute des clients
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéPersonnel disponible, compétent et sympathique
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéPersonnel très gentille aussi bien en magasin que en depot
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéPour contacter le SAV déjà hors forfait téléphonique et on retombe sur une plate-forme qui vous rappelle le lendemain pour donner un rdv 5 jours après. Sans pouvoir discuter
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéSerieux
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéPersonnel et Magasin agréable.
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéBonjour, Je suis très satisfaite de la commande, livraison dans les temps et produit déballé en très bon etat
Avis affichés par ordre chronologique