L’établissement BUT Lens reçoit des avis très positifs pour la qualité de son personnel, accueillant et bien informé, ainsi que pour la diversité de son choix de produits. La rapidité de livraison et le bon rapport qualité-prix sont souvent soulignés, contribuant à une expérience d'achat globalement agréable.
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiécommande effectuée par internet et délais de retrait très rapide j’adore 👍👍
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil en magasin et au service pour récupérer mon canapé
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéMagasin accueillant, propre. Conseiller sympathique et efficace. Je recommande.
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis vérifiéAucune explication des tarif du a la livraison à la reprise des ancien meubles ou au frais de montage supplémentaire a prendre en compte lors de l'achat de votre nouveau meuble. Résultat deux jours de congé perdu à cause d'une livraison qui ce finit par un meuble non monté. Explication de la vendeuse je cite :" quand vous acheter un meuble chez amazon on ne vous le monte pas monsieur". J'estime qu'un magasin de meuble ce doit d'être fiable et sérieux, malheureusement je crois pour ma par que le sérieux n'est plus au programme de cette marque
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis vérifiébien mais probleme de livraison et reprise
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis vérifiéBeaucoup d attente avant d être renseigner
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis vérifiéGaziniere abimee
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis vérifiéaccueil parfait
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis vérifiéDommage d'avoir eu une porte endommagée au déballage et d'avoir été obligé de me battre avec le SAV pour avoir gain de cause. Cette personne voulais me faire une remise suite au défaut. J'ai dû lui expliquer que j'avais acheté un nouvel appareil et non un occasion. De plus, cette dernière voulais du fait que j'avais transporté le colis dans ma voiture que pour l'échanger, je devais le ramener avec mon véhicule. J'ai dû lui expliquer que je n'avais plus l'emballage et que de le transporter sans protection allé être périlleux. Avec de l'insistance, j'ai réussi à avoir une camionnette pour faire l'échange. Que de temps et d'énergie perdu pour tout compte fait obtenir enfin gain de cause. Comment voulez vous qu'il n'y ait pas d'éclat de voix quand on se trouve devant une personne aussi peut compréhensive. Un vrai parcours du combattant.
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis vérifiéTrès beau polaire
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis vérifiéJ'adore cette enseigne qui propose des meubles de qualité. Seul bémol, pas beaucoup de stocks. Il faut très souvent commander ce que l'on veut ou aller le produit voulu dans un autre magasin de l'enseigne qui a de stocks
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis vérifiéTrés bon magasin avec une trés bonna qualitée pour l'accuiel ,les services et les trés ons conseils
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis vérifiésatisfait de mon achat
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis vérifiéJe trouve qu'il est très beaux
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis vérifiéBonjour j ai prit le model d expo sur le ticket de caisse il n ai même pas signalé et j ai payé le même prix qu une neuve
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéToujours bien reçu et bien conseillé
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite de notre achat et pour l’accueil merci
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis vérifiéPour l'achat des marchandises rien a redire mais après beaucoup de problèmes rencontrés d'où cet avis négatif.
Avis affichés par ordre chronologique