L’établissement BUT Lens reçoit des avis très positifs pour la qualité de son personnel, accueillant et bien informé, ainsi que pour la diversité de son choix de produits. La rapidité de livraison et le bon rapport qualité-prix sont souvent soulignés, contribuant à une expérience d'achat globalement agréable.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéJe trouve toujours ce qu'il me faut chez But
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéProduit correcte
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiémagasin très compétitifs en petit électroménager, prix très intéressant!
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéje n'ai pas encore pu faire installer ma table vitrocéramique. Je vous donnerai mon avis dès que ce sera fait.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéqualités prix trés bien ,et autonomie correcte
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéPersonnel agréable compétent serviable
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéBon magasin et bon accueil
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis vérifiéInformations très succinctes
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis vérifiéVendeuse très agréable et très explicative.
-
A. A.
3 déc. 2023
Avis vérifiéContente de l'achat., montage pas tres evident seule.chauffage d'appoint origonal.
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéBeaucoup de choix. Magasin agréable
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéTable très moderne, suit parfaitement avec ma cuisine sur mesure qui vient aussi de chez But.Je suis ravie de plus elle était en promo merci But
-
A. A.
28 nov. 2023
Avis vérifiéMagasin très agréable, propre et clair ! Personnel disponible !
-
A. A.
28 nov. 2023
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils.
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis vérifiéDe bon conseil sérieux merci
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis vérifiéBon site mais sav a eu du mal à répondre à mon soucis en attente de la pièce pour mon canapé
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis vérifiéCanapé comme sur la photo je ne suis pas dessus de mon achats c'est bien pour un premier logement je recommande
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis vérifiéAchat rapide après avoir regardé sur l’application but récupération du colis sans attendre parfait
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis vérifiéL’armoire achetée présentait un problème sur la porte du milieu pour toutes les armoires. Mais le problème n’étant pas affiché, d’autres personnes ont le même problème. Le SAV est très cordiale est annonce que la porte sera changée sous 3 semaine minimum. Le problème étant que le problème n’étant pas connu durant le montage larmoie s’abîme à force d’essayer….le bois compressé est abîmé mais aucune prise en compte malheureusement..le pieds restent fragiles et l’armoire, l’armoire est tombée sur moi, heureusement sans s’abîmer, par contre le mur, lui est à repeindre. « Dommage » de la part de but …
Avis affichés par ordre chronologique