L'établissement BUT LONS LE SAUNIER se distingue par un accueil chaleureux et un personnel professionnel. Les conseillers offrent des conseils adaptés, et le magasin est bien agencé avec un large choix. Les clients apprécient la propreté et l'organisation de l'espace.
-
E. D.
17 déc. 2024
Avis vérifiéRien à redire. Tout à été parfait.
-
N. M.
15 déc. 2024
Avis vérifiéBien
-
D. B.
14 déc. 2024
Avis vérifiéBien reçu par la vendeuse.
-
N. D.
11 déc. 2024
Avis vérifiéDommage, la chaise n'était pas en stock, nous avons du revenir dans le magasin exprès. Bon accueil de la vendeuse, de la personne en caisse et du service de remise à Lons le Saunier. Bonne équipe!
-
N. C.
10 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil, aussi bien dans le magasin qu à l entrepôt
-
C. G.
8 déc. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. C.
8 déc. 2024
Avis vérifiéSympathique et reactif
-
D. L.
8 déc. 2024
Avis vérifiéRAS
-
J. P.
7 déc. 2024
Avis vérifiéparfait
-
O. T.
7 déc. 2024
Avis vérifiéОтличный пылесос, хорошо чистит пол
-
M. M.
6 déc. 2024
Avis vérifiéMauvaise compréhension au niveau de la livraison, refus du transporteur du montage de la table et refus de reprise de la commode car non démontée??? et plus de place dans le camion elle est donc sur la terrasse sous la pluie
-
I. V.
6 déc. 2024
Avis vérifiéTop
-
G. P.
4 déc. 2024
Avis vérifiémagasin propre et bien agencé
-
V. V.
2 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis allée direct au magasin, très bien renseigné , les colis était disponibles donc j'ai pu les récupérer quand je voulais.
-
D. L.
30 nov. 2024
Avis vérifiéIl est très bien !
-
R. B.
30 nov. 2024
Avis vérifiéje suis client but depuis de nombreuses années , j'ai toujours été satisfait du magasin , du personnel et des vendeuses qui sont au top ! alors je ne vais pas répondre a chaque fois
-
N. G.
30 nov. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
N. B.
29 nov. 2024
Avis vérifiéTRES BON ACCUEILLE TRES POLIS SOURIANT, EXPLICATION SUR LE, LES PRODUITS CHOISIS TRES BIEN ATTENTIF A LA CLIENTELE
-
B. L.
24 nov. 2024
Avis vérifiéVendeur désagréable, on a l'impression de le déranger. Heureusement que sa collègue et les caissières étaient très serviable
-
A. G.
23 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon service
Avis affichés par ordre chronologique