L'établissement BUT à Tourville/Rouen est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel compétent et ses espaces bien organisés, offrant une expérience agréable aux clients.
-
Dominique C.
3 janv. 2026
Avis vérifiéTrès convenable
-
Mireille V.
3 janv. 2026
Avis vérifiéRien à redire, achat simple, livraison le jour convenu avec un appel du livreur 5 mn avant son arrivée.
Réponse de BUT TOURVILLE / ROUEN
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat et de livraison s'est déroulée de manière satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à toujours mieux vous servir. Cordialement. L’équipe but
-
Virginie G.
2 janv. 2026
Avis vérifiéSupper
-
Sylvie C.
2 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil magasin bien rangé et facile d'accès
-
Laurent A.
1 janv. 2026
Avis vérifiéMoyen dans les conseils voire .. mauvais conseils reçus et en appatés par un bon de réduction qui 1- trés limité dans le temps 2- qui ne fonctionne que pour certains produits (non nécessaires ..)
-
Jeremy M.
31 déc. 2025
Avis vérifiéTop top
-
Laurent B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien Vendeur très sympathique et arrangeant 👍
-
Francis H.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTres bon produit.
-
Nadine L.
30 déc. 2025
Avis vérifiéVu en magasin
-
Claudine G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande
-
Ludovic L.
30 déc. 2025
Avis vérifiéCommande commandé en drive c'est plus rapide et sa c'est très bien passé je recommande.
-
Jean francois G.
29 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Catherine S.
29 déc. 2025
Avis vérifiéBien rapide
-
Catherine D.
29 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour, le magasin est très joli, les employés sont accueillants et de bon conseil.
-
Denis B.
28 déc. 2025
Avis vérifiéBIEN
-
Carole V.
28 déc. 2025
Avis vérifiéPetite difficulté de trouver un vendeur au rayon
-
Ghislaine C.
27 déc. 2025
Avis vérifiéRas très bien renseigné.
-
Francoise S.
27 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin décevant à la veille de Noël. Les produits que l'on voit sur internet ne dont pas en magasin (exemple sèche cheveux). Il faut les commander sans voir ce sue l'on veut acheter. Pas de rayon cadeaux. Magasin triste.
-
Michel D.
26 déc. 2025
Avis vérifiéMatériel de démo, à ne pas prendre surtout avec seulement 20 euros de remise
-
Elise G.
26 déc. 2025
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique