L'établissement BUT COSY SAINT DIE bénéficie d'un accueil chaleureux et d'un personnel serviable, apprécié pour ses conseils utiles et sa disponibilité. Les clients notent un bon rapport qualité-prix et une satisfaction générale vis-à-vis de leurs achats, renforcée par l'efficacité des équipes.
-
Ataman M.
30 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin très bien achalandé et très agréable visuellement Nous avons été accueilli par Deborah qui a immédiatement été compétente en nous donnant des informations claires net et précises avec une gentillesse et une patience inouïe, je tiens à féliciter son amabilité et son professionnalisme franchement bravo 10/10 je devais acheter de l’électroménager et des meubles à la concurrence mais finalement j’ai tout commandé auprès de ce magnifique magasin, la gentillesse et la bienveillance de Cigdem et Madame la Directrice Chaima a fait toute la différence… Je renouvelle mes remerciements à tout le personnel et je vous souhaite le meilleur pour la suite !!! Cordialement
-
Lionel A.
28 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait de mon achat
-
Catherine K.
28 avr. 2026
Avis vérifiéNous avons été très bien accueilli par un personnel très gentil et extrêmement compétent
-
Roseline T.
25 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien ...
-
Remy D.
24 avr. 2026
Avis vérifiéau top !
-
Angelique V.
20 avr. 2026
Avis vérifiéJais eter tres bien resue et et je recomende se magasien a mes proche et amie ses un tres bon magasien et la caliter des prodouit et tres bonne
-
Patrick L.
20 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien reçue
-
Bruno D.
20 avr. 2026
Avis vérifiéretard livraison
-
Bruno L.
19 avr. 2026
Avis vérifiéVendeur très aimable et souriant......vraiment envie d'acheter
-
M. D.
18 avr. 2026
Avis vérifiéAchat le 16 mars du bureau 3 tiroir avec une livraison prévue le 26 mars. Reçu le 8 Avril. La vendeuse m'avait annoncé une livraison au bout de cinq jours quand j'ai demandé à acheter le bureau. La Rehausse était déjà disponible ainsi que la chaise.
-
Alain A.
17 avr. 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Marie nicole M.
15 avr. 2026
Avis vérifiétrès bon rapport qualité prix
-
Jaqueline V.
14 avr. 2026
Avis vérifiéRAS
-
Yves G.
14 avr. 2026
Avis vérifiéBonjour je suis très satisfait des vendeurs et surtout des hôtesses d'accueil qui m'ont très bien occupés de moi et de me renseigner. Cordialement
-
David M.
13 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait merci beaucoup
-
Chantal B.
29 mars 2026
Avis vérifiéBon produit
-
Nadege M.
27 mars 2026
Avis vérifiébon accueil du personnel en place
-
Jean pierre P.
26 mars 2026
Avis vérifiélivraison trop chère pour pour le travail effectué , débalage du produit ,mis en place sur le meuble vérification du fonctionnement du produit et c'est tout , le carton est toujours chez moi
-
Nathalie M.
26 mars 2026
Avis vérifiéJ'ai reçu un mail pour me dire que ma banquette était arrivée et que je pouvais la récupérer Arrivée sur place finalement ma banquette n était pas sur place mais sur une plate forme et que j aurai dû appeler pour organiser mon retrait donc 2 déplacements pour un retrait
-
Haoua J.
24 mars 2026
Avis vérifiéL'accueil ,la disponibilité des vendeurs les solutions des payement merci
Avis affichés par ordre chronologique