L'établissement BUT COSY SAINT DIE bénéficie d'un accueil chaleureux et d'un personnel serviable, apprécié pour ses conseils utiles et sa disponibilité. Les clients notent un bon rapport qualité-prix et une satisfaction générale vis-à-vis de leurs achats, renforcée par l'efficacité des équipes.
-
A. A.
18 févr. 2024
Avis vérifiéBien. mais le paiement est retiré à la commande et non à la livraison.
-
A. A.
17 févr. 2024
Avis vérifiépersonnel à l'écoute et très professionnel
-
A. A.
15 févr. 2024
Avis vérifiéBonjour , tres bien accompagné par Jimmy,bon vendeur et tres compréhensif , sans son energie pour avoir le produit et le pret de vehicule , la vente ne se serai surement pas faite… encore merci
-
A. A.
14 févr. 2024
Avis vérifiéMagasin bien tenu, personnel très agréable et à l'écoute des clients.
-
A. A.
13 févr. 2024
Avis vérifiéDéçu
-
A. A.
13 févr. 2024
Avis vérifiéCommande en ligne, livraison gratuite rapide dans les délais prévus et bonne réception
-
A. A.
11 févr. 2024
Avis vérifiéMagasin au top vendeur vendeuse au top, ambiance conviviale. Je recommande énormément.
-
A. A.
11 févr. 2024
Avis vérifiéToujours très bien comme dhabitude et surtout une commerciale super sympathique et connaissant bien son travail merci
-
A. A.
10 févr. 2024
Avis vérifiéRAS et très accueillant et arrangeants
-
A. A.
9 févr. 2024
Avis vérifiéYeees bien
-
A. A.
7 févr. 2024
Avis vérifiéTrès beau Canapé, très Confortable je recommande vivement 👍
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiéProduits arrivés en bon état rien à dire
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiéBon accueil,bonne prise en charge client
-
A. A.
3 févr. 2024
Avis vérifiéAccueil nul ! Le vendeur me dit qu’il ne s’y connaît pas en aspirateur ! Me dit qu’il va appeler sa collègue : elle ne vient pas elle est occupée ailleurs !!!! Je serais ma propre conseillère…. À la caisse la fille très compétente malgré qu’elle soit malade
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéNavigation facile et clair au niveau explications
-
A. A.
29 janv. 2024
Avis vérifiéLes soldes ne sont pas visibles au magasin,ce sont plutôt des promos.20� remises c'est illusoire, nous aurions aimé acheter une salle à manger,pas assez de réduction dessus, nous avons abandonné.Tant pis .
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéBon Magasin toujours bien accueilli surtout par Alexis, toujours de bon conseil !
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéBon produit
-
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifiéTrès buen
-
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifiéAccueil malgré un choix limité
Avis affichés par ordre chronologique