L'établissement BUT COSY SAINT DIE bénéficie d'un accueil chaleureux et d'un personnel serviable, apprécié pour ses conseils utiles et sa disponibilité. Les clients notent un bon rapport qualité-prix et une satisfaction générale vis-à-vis de leurs achats, renforcée par l'efficacité des équipes.
-
A. A.
23 janv. 2024
Avis vérifiéAccueil, serviabilité et politesse du personnel. Large choix de produits. Prix bien adaptés à la clientèle locale.
-
A. A.
22 janv. 2024
Avis vérifiéAccueil excellent très bien renseigné
-
A. A.
21 janv. 2024
Avis vérifiéSuper accueil
-
A. A.
17 janv. 2024
Avis vérifiépas de remarque particuliére ,delai legerement decalé
-
A. A.
17 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bon conseils et explications de Nathalie. Toute confiance
-
A. A.
16 janv. 2024
Avis vérifiébonne prestation et rdv tenu
-
A. A.
16 janv. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
16 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien recu
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéMAGASIN PROPRE PERSONNEL ACCUEILLANT ET AIMABLE
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiépersonnel très compétent, et très agréable
-
A. A.
14 janv. 2024
Avis vérifiéLe meuble est sortie avec des traces de rouilles
-
A. A.
13 janv. 2024
Avis vérifiéJe dirais 4 étoiles. Pour l'accueil cela dépends des vendeurs selon les rayons.
-
A. A.
13 janv. 2024
Avis vérifiéProblème de pièces dans le colis ,très mauvais SAV,impoli,mal accueilli, aucun effort pour résoudre le problème.
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéJe suis très déçu car j’ai reçus le produit cassées et but est la l’incapacité de me faire un retour. Sachant qu’il on la télé et mon argent. Moi je n’ai donc rien
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéIl manquait une vis pour le tiroir (celle en plastique)
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéUne longue attente sur les articles commander
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience d’achat. Personnel à l’écoute si besoin. RAS
-
A. A.
9 janv. 2024
Avis vérifiéje suis très très déçu. le bon d'achat de 100 euros du blackfriday était vraiment de l'attrape niguot.A aucun moment on m'a signaler que c'était pour 300 euros d'achat et que sur les meubles et deco. Maintenant je vais regarder ailleurs avant d'acheter chez BUT. J avais quand même fait l'achat de 2 congélateurs!!!!!
-
A. A.
8 janv. 2024
Avis vérifié*****
Avis affichés par ordre chronologique