L'établissement BUT Besançon Sud est apprécié pour son personnel accueillant et compétent, offrant des conseils de qualité. Les clients soulignent un bon rapport qualité-prix et un service rapide, garantissant une expérience d'achat agréable.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès bien, efficace
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiépersonnel assez sympa
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéLa personne qui m'a reçu et conseillé a été très agréable et efficace.
-
A. A.
30 juil. 2024
Avis vérifiéSuite à notre achat et l'évocation du problème de lattes, le magasin n'a rien voulu savoir et nous nous retrouvons avec un sommier inutilisable. Magasin à fuir
-
A. A.
29 juil. 2024
Avis vérifiéConfortable. Moteurs silencieux
-
A. A.
29 juil. 2024
Avis vérifiéImpossible de changer la langue et dommage que la vendeuse me la pas indiqué lors de l’achat autrement j’aurai du prendre la hisense ou une LG
-
A. A.
29 juil. 2024
Avis vérifiéConseiller au top !
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéC'est un canapé très bien confortable pour accueillir plusieurs personnes
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéLe vendeur très bien. Le service de la plate forme très mal aimable, de plus cette personne peux mettre en erreur l’acheteur.
-
A. A.
21 juil. 2024
Avis vérifiéLe SAV est vraiment honteux !! Ils ce foutent de la geule du monde !
-
A. A.
21 juil. 2024
Avis vérifiétrés bien
-
A. A.
21 juil. 2024
Avis vérifiéSUPER
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéNous avons trouvé ce que nous voulions. Personnel sympa et efficace. Je recommande.
-
A. A.
15 juil. 2024
Avis vérifié -
A. A.
13 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel très accueillant
-
A. A.
13 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéune vendeuse a pris en compte notre demande et donner toutes les explications quant à la livraison
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéSav à revoir et vérification des produits dans l'emballage
-
A. A.
6 juil. 2024
Avis vérifiéJ ai réservé l article par le site. En arrivant sur le lieu de livraison, j ai activé ma présence par le lien reçu. Personne n est venu or que j avais reçu un message me disant un livreur apporte votre commande. J ai dût me rendre à l acceuil ou le personnel m'a dit que je pouvais attendre longtemps !!! Sa ne fonctionne pas comme sa ... Je pense qu il faudrait revoir l organisation entre le site (plutôt bien fait) et le personnel peut motiver à mon avis !!!!
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéTres bon mag
Avis affichés par ordre chronologique