L'établissement BUT Besançon Sud est apprécié pour son personnel accueillant et compétent, offrant des conseils de qualité. Les clients soulignent un bon rapport qualité-prix et un service rapide, garantissant une expérience d'achat agréable.
-
A. A.
19 févr. 2024
Avis vérifiécaissières à l'accueil qui ont des progrès à faire niveau commerce avec le client dirons-nous. Quand aux livreurs qui ont amené le canapé, on repassera pour l'amabilité. Faut croire qu'ils n'en ont pas grand-chose à faire.
-
A. A.
18 févr. 2024
Avis vérifiéVendeur sympa plus ma hotte qui est très belle
-
A. A.
17 févr. 2024
Avis vérifiéTrès serviable
-
A. A.
16 févr. 2024
Avis vérifiéje suis satisfaite de mon achat, la notice de montage est très explicite, le meuble rend bien, merci. Le revêtement semble très fragile toutefois.
-
A. A.
14 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bonne équipe, agréable, chaleureuse et accueillante.
-
A. A.
12 févr. 2024
Avis vérifiéFacile de commander
-
A. A.
12 févr. 2024
Avis vérifiérien à dire, très bien
-
A. A.
11 févr. 2024
Avis vérifiéSite bien fait, envoi rapide, récupération du colis simple et pratique
-
A. A.
9 févr. 2024
Avis vérifiéChaques achats il a un couac
-
A. A.
9 févr. 2024
Avis vérifiéEn montant la table j'ai abîmé légèrement la rallonge sur un côté. Le magasin ne peut rien faire ni la maison mère en Allemagne qui les fabrique. Il n'est pas possible d'acheter une rallonge à l'unité. Très déçue du SAV !!!! Mon mari est bricoleur heureusement......
-
A. A.
7 févr. 2024
Avis vérifiébon accueil et bien renseigné
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiéBien grand hall d'exposition avec du choix. Dommage que les vendeurs passent du temps a discuter entre eux, alors qu'il y a quelques de clients en magasin
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiénickel
-
A. A.
3 févr. 2024
Avis vérifiéMeuble bas de gamme pour un prix élevé et pour couronner le tout 2 pièces abîmé
-
A. A.
3 févr. 2024
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
3 févr. 2024
Avis vérifiéVendeur euse très sympa, est allée chercher l'article en réserve et propose l'aide au chargement dans l'auto.
-
A. A.
31 janv. 2024
Avis vérifiéMalgré le monde, j'ai eu tout de suite quelqu'un pour me servir
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéEmployés agréables. Frais de livraison trop élevés.
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéRas, parfait
-
A. A.
29 janv. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil en magasin, personnel disponible et de bon conseil. Produits de qualité. Merci
Avis affichés par ordre chronologique