Calculé à partir de 85871 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255819 avis depuis le 12/05/2016

Délai de livraison non respecté. Le délai annoncé était moins d'une semaine et finalement disponibilité après 2 semaines.

suite à une expérience du 19/05/2020

Avis sur l'achat du : 03/06/2020 Note : 2 Avis : La France doit être, à notre connaissance , le seul pays où l'on éprouve autant de difficultés pour "acheter" ??? Nous avons procéder à un peu plus de 1000€ d'achat la semaine dernière ; ouverture à 10H, une liste de cinq articles préalablement repérés sur le site de BUT ..... = 2h 20 passées au magasin, où "acheter " est loin d'être simple : une table que nous souhaitions acheter avec 6 chaises ...."impossible de prendre les chaises repérées car celles-ci font partie d'un lot avec une autre table ???? n'importe où dans le monde on nous aurait dit "il n'y a aucun problème avec le sourire, autant là on a l'impression de poser problème au vendeur ??? itou pour un égouttoir en inox qui venait s'ajouter à notre liste ...."à ben non, c'est un objet de déco du magasin donc invendable "??? ... tout cela s'achevant par 1/2 H d'interrogatoire pour le paiement en cinq fois sans frais ??? nous étions à la limite de dire "vous annulez tout et on se barre, malgrè que les chaise dispo en magasin( mais faisant partie d'un autre lot" ne seront dispo "au mieux" que vers le 31 Juillet (excusez du peu ??) ,la plaque de cuisson sans les injecteurs butane que nous avions demandés (puisque quelle que soit la marque, les plaques de cuisson Gaz sont livrées , TOUJOURS, avec un jeu d'injecteurs "Gaz de ville" + un sachet avec 4 injecteurs Butane) , Par ailleurs, pour le paiement en cinq fois sans frais, après donc une 1/2 heure d'interrogatoire, on recoit chez nous par messagerie un contrat "CETELEM" qui nous dit que nous sommes liés par un "Prêt" avec un TEG de 12% et des brouettes ?Donc voilà ! en clair, le client fait un choix qui est celui de venir dépenser (donc mettre de l'argent) 1000€ dans le commerce et "patatras" , là où on ne devrait avoir "que du bonheur" (puisque ces achats étaient non compulsifs, mais raisonnés et ce "pour notre bien -être" on sait qu'on ne nous y reprendra pas .... pourquoi les gens vont chez IKEA par exemple ??? posez vous la question, et pour le slogan des T-Shirts de "post-confinement", nous ne sommes pas vraiment convaincus que BUT soit "content de nous revoir" .... Bien cordialement

suite à une expérience du 29/05/2020

j'ai acheté ce fauteuil en modèle d'exposition, je me suis aperçu chez moi qu'il avait deux accoudoir coté droit !! Et que donc je ne peux pas fermer la fermeture éclaire pour le tenir...

suite à une expérience du 29/05/2020

Très mauvais, j’ai dépenser 50€ de plus pour un meuble qui est donc moins cher chez vos concurrents, pour pouvoir avoir mon meuble rapidement, reçu de deux teinte différente.. sans excuses ou geste commerciales par la suite.

suite à une expérience du 28/05/2020

Navigation sur le site correcte. En revanche, commande passée le 28/05 au soir pour un retrait drive le 29/05 a 18h. Apres 20 minutes d attente a cause du monde, on me dit que mon produit n'est pas disponible neuf mais uniquement en modèle d exposition car soit disant ma réservation a été vue trop tard le 29/05 et les produits neufs ont été tous vendus. Apres 15 min d attente je rencontre le responsable qui m octroye généreusement 10 euros d avoir dans le magasin parce que le produit était pour un anniversaire le 31/05et je ne pouvais pas attendre un éventuel nouvel arrivage. A cela il a fallu 20 min à votre collaborateur pour réussir à remettre le balai dans son carton. Les commandes devraient être prises en compte avant l'ouverture du magasin pour éviter ce genre de désagrément.

suite à une expérience du 28/05/2020

Les informations concernant le retrait du produit étaient erronées

suite à une expérience du 28/05/2020

Vendeuse incompétente qui raconte n'importe quoi !

moyen !

suite à une expérience du 29/05/2020

Produit abîmé, passage en caisse décevant

suite à une expérience du 29/05/2020

J'ai commandé un lit sur internet, dans le colis 2 éléments étaient détériorés. J'ai eu le service reclamation, et sav qui m'a donné un mail et depuis 4jrs toujours pas de nouvelle.....

suite à une expérience du 23/05/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza