L'établissement Sport2000 à Vitrolles offre un excellent accueil avec un personnel très sympathique et à l'écoute. Les clients apprécient la variété des produits et la qualité des articles, rendant leurs visites agréables. De plus, l'espace bien agencé permet une bonne circulation et facilite la recherche des articles.
-
L. P.
3 août 2025
Avis vérifiéPas assez de choix à petit prix les articles de marque sont très cher à vous de voir la clientèle que vous voulez
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre attente concernant la diversité des choix à prix abordable et nous sommes désolés que nos articles de marque n’aient pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à mieux cerner les besoins de notre clientèle. Nous allons continuer à travailler pour améliorer notre offre et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L’équipe Sport2000.fr
-
Jean-Marc L.
3 août 2025
Avis vérifiéL'accueil OK c'est très agréable mais manque de personnel pour enseigner les clients sinon bon choix de vêtements d'articles de plusieurs marques
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la diversité de notre sélection. Votre retour concernant le personnel sera pris en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Cordialement. Gérald Directeur du magasin
-
J. P.
29 juil. 2025
Avis vérifiéBon Accueil §
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. Gérald Directeur du magasin
-
T. B.
12 juil. 2025
Avis vérifiéQualité des produits
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ce que nous proposons. N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger davantage ! Cordialement. Gérald Directeur du magasin
-
L. F.
30 juin 2025
Avis vérifiéUn accueil chaleureux et des vêtements de qualité
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Laurent, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et la qualité de nos vêtements vous ont plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N’hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! Cordialement. Gérald Directeur du magasin
-
Gaëlle D.
27 juin 2025
Avis vérifiéTout très bien sauf que je dois payer 0,50ct une pochette cadeau qui en coûte même pas ça au prix d'achat en plus elle est moche c'est abusé et pour terminer je l'apprends qu'une fois payé. Non mais sérieusement c est une pochette cadeau pas un sac de transport.
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Gaëlle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant le coût et l'apparence de la pochette cadeau. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre équipe pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions. Cordialement. Gérald Directeur du magasin
-
T. A.
21 juin 2025
Avis vérifiéOn y trouve pas mal de marques
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Thedja, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la variété des marques que nous proposons. N’hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos expériences ou poser vos questions. Bien cordialement. Gérald Directeur du magasin
-
L. C.
21 juin 2025
Avis vérifiéJe viens quand je peux il est intéressant comme magasin et manque juste des articles il y a plus sur internet que au magasin ces dommages Si non les vendeurs et vendeuses son très polis et souriants
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Luc, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin et le service de nos équipes. Nous prenons en compte votre retour concernant la disponibilité des articles et continuerons à travailler pour améliorer votre expérience. À bientôt chez Sport 2000 ! Gérald Directeur du magasin
-
L. V.
13 juin 2025
Avis vérifiéPolo agréable
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre polo agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. Gérald Directeur du magasin
-
K. R.
12 juin 2025
Avis vérifiéBon service client
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Karim, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. Cordialement. Gérald Directeur du magasin
-
Eric M.
9 juin 2025
Avis vérifiéras parfait
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Eric, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre marque. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs. Cordialement. Gérald Directeur du magasin
-
L. P.
9 juin 2025
Avis vérifiéL accueil chaleureux en revanche mauvaise communication sur la remise de 8 euros des le 1 er achat affiché dans les cabines d essayage cela se fera seulement au 2ème achat et les prix sont très élevés malgré les promotions voyez de faire le nécessaire
Réponse de Sport2000 VITROLLES
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous sommes désolés pour la confusion concernant la remise et les prix. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Cordialement. Gérald Directeur du magasin
-
Louis B.
3 juin 2025
Avis vérifiéun peu cher .
-
P. I.
3 juin 2025
Avis vérifiéUne fois de plus le personnel a été bienveillant disponible et à l écoute
-
Loetitia C.
28 mai 2025
Avis vérifiéJe n'ai jamais fait d'achat dans ce magasin !
-
C. M.
27 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien satisfaite....
-
Emilie C.
27 mai 2025
Avis vérifiéPersonnelle souriant , sympathique. Super promotion
-
Yves L.
23 mai 2025
Avis vérifiéj'ai toujours été satisfait des achats effectués dans vos magasins
-
A. M.
21 mai 2025
Avis vérifiéPetit magasin mais où m'on trouve des articles sympas
-
E. M.
20 mai 2025
Avis vérifiéBonne qualité et prix correct pour cette marque française, Benson Cherry.
Avis affichés par ordre chronologique