L'établissement Sport2000 LA CIOTAT offre un large choix de marques et des prix attractifs, avec un personnel accueillant et serviable. L'ambiance agréable et bien rangée contribue à une expérience d'achat satisfaisante.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéParfait rien à dire j ai bien été conseiller et le vendeur a pris le temps de trouver une solution pour mon problème Très aimable Bravo
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéON Y TROUVE TOUT ET AVEC DES PRIX RAISONNABLES. BRAVO
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéSympathique mais il est vraiment dommage de se sentir surveillé
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéLes vêtements pour femmes vraiment pas top! Pas beaux même ! Les marques également pas top! Style de vêtements vieillots dépassés Donne pas envie! Dommage!
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéMagasin toujours aussi bien avec le personnel très aimable
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeur à l'écoute, très satisfaite de mes achats
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéAchat de tongs. Du choix, des employés sympathiques et compétents, que demander de plus!
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéVendeur vendeuse sympathique le magasin et très bien organisé propre Beaucoup de choix Je le recommande
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéMagasin propre et agréable. Personnel attentif et efficace.
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéBonjour, Je suis très bien conseillé pour mes achats : casquette (réglage de taille, couleur) et mon short (taille et différents modèles) par uned ame très gentille. Je la remercie.
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéBonjour je viens de faire une mauvaise expérience dans votre magasin ma fille de 12 ans était on cabine elle se changer , j étais juste a côté d'elle donc derrière la cabine un messieurs d un certain âge et rentrée dans la cabine il c est excuser mais trop tard le mal et fait ... Personne et intervu le personnel n et pas intervenu pour gérer le conflit ÉVIDEMMENT J ÉTAIT TRÈS ÉNERVÉ mais aucun soutien de vos salariés , et vous n avait pas de vigile a l entré ou a proximité des cabines . Très déçu de votre magasin .
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrop contente que le magasin reouvre. Je me suis achetée mes skechers, les personnes à qui j ai eu affaire ont été très professionnelles,je reviendrai car vous n aviez pas encore tout reçu.
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéJ'aime énormément très contente des produits de l'ambiance
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéBcp de choix , personnel sympathique
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Ravie de la réouverture du magasin qu'on attendais tous avec impatience
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéSuper j'y retournerai
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéLe personnel est à l'écoute souriant et compétant.
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis collecté par un tiers. Le personnels ès à l'écoute et magasin très propre.
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis collecté par un tiersmagasin propre et bien range avec du personnel sympathique et competent
Avis affichés par ordre chronologique