L'établissement Sport2000 LA CIOTAT offre un large choix de marques et des prix attractifs, avec un personnel accueillant et serviable. L'ambiance agréable et bien rangée contribue à une expérience d'achat satisfaisante.
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiétres bien, marques diverses etc....
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 août 2024
Avis vérifiéles articles proposés sont de bonnes qualité et à la mode
-
A. A.
26 août 2024
Avis vérifiéRetour du produit acheté puisqu'il été abîmé
-
A. A.
26 août 2024
Avis vérifiéTrès beau mags à la ciotat
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéLe personnel était sympathique et avenant
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéJ aime bien sport 2 mille la Ciotat.le personnel est souriant , agréable.heureuse qu il ai réouvert.
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéVendeurs très consciencieux et aimables. Espaces bien ordonnés et propres
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéSuper magasin, toujours ce qu'il faut
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéBelle expérience
-
A. A.
23 août 2024
Avis vérifiéRavie des offres promotionnelles proposées par le magasin à sa réouverture et avant la rentrée scolaire... Très bons renseignements de la part du personnel du magasin et bel accueil en caisse...un plaisir ...
-
A. A.
23 août 2024
Avis vérifiéTop top
-
A. A.
23 août 2024
Avis vérifiéAchat rapide mais personne en caisse se permettant des réflexions déplacées
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéEnfin la réouverture !! dommage qu'aucune informations de proximité durant la fermeture du magasin n'ai été réalisé.
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéCava
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéMoins de promo que d habitude
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéEtablissement dans ma ville reouvert depuis peu(suite sinistre)
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéLe sport 2000 de La Ciotat a fermé pendant longtemps et je suis ravi de le retrouver à nouveau Toujours bien accueilli et un service impeccable
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTout est bien gère par l'équipe en ensemble, merci! J'apprécie une autre caisse si il' y a trop des clients en attente. Sécurité bien vigilant, le monsieur est tranquille et gentil. Renseignement facile avec tous ce qu'ils travaillent! Empathie malgré, être occupé c'est un gros point. En plus actuellement il y'a des belles remises donc merci! Bon courage!
Avis affichés par ordre chronologique