L'établissement Sport2000 à Pont Audemer se distingue par un accueil chaleureux et des conseils avisés, offrant un large choix d'articles de qualité. L'équipe est attentive et professionnelle, créant une expérience d'achat très appréciable.
-
A. A.
14 sept. 2023
Avis collecté par un tiersTravail beau magasin bien achalandé
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon magasin mais prix un peu élevé
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis collecté par un tiersUne vendeuse très bien à la caisse mais en rayon on a eu l'impression de la déranger au point d'avoir des soupirs et pas de réponse à nos questions
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis collecté par un tiersIl est dommage de trouver si peux de choix pour nos ados de 12 à 17 ans coincé entre la taille enfant et adultes
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis collecté par un tiersVêtements mélangés taille sur le cintre ne correspond pas au vêtement
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis collecté par un tiersRien à signaler les vendeurs sont aimables tout et bien ji vais souvent
-
A. A.
2 sept. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel accueillant et souriant et surtout disponible pour nos enfants, un passage agréable dans la boutique.
-
A. A.
30 août 2023
Avis collecté par un tiersLes vendeurs sont agréables et serviables, en ce qui concerne le directeur, quand un client demande à le voir, il est difficile de le faire venir dommage
-
A. A.
25 août 2023
Avis collecté par un tiersIl y avait beaucoup de vêtements femmes entassés au-dessus des portants, dans l'attente dêêtre installés sur des cintres. Et pour ceux qui étaient en rayon, tellement serrés, que c'est difficile de pouvoir regarder. Sinon jeune homme compétent qui a su me conseiller.
-
A. A.
21 août 2023
Avis collecté par un tiersBien
-
A. A.
20 août 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, Il n'est pas facile de trouver dans le magasin les promotions figurant dans le catalogue.
-
A. A.
18 août 2023
Avis collecté par un tiersJe trouve très bien le personnel très sympa et accueillant j'aime ce magasin je le conseille vivement
-
A. A.
15 août 2023
Avis collecté par un tiersBien informé sur les produits
-
A. A.
13 août 2023
Avis collecté par un tiersras
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tiersJoli magasin
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, je n'achète rien dans votre magasin mais quelqu'un utilise mon compte je pense puisque je reçois des mails comme quoi j'ai acheté. Ravis d'apprendre que quelqu'un a acheté des t-shirt et des shorts en mon nom lol. Bonne journée
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersPas assez de remise pour Les tres bon client
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tierspersonnelles a l'écoutes
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis collecté par un tiersDernière visite très satisfaite un conseillé à l'écoute attentif, souriant, aimable qui donne vraiment l'envie de revenir. Vraiment bien cet personne. Puis à la caisse aimable tout ce qu'il faut. Très satisfaite... Au revoir.
-
A. A.
24 juil. 2023
Avis collecté par un tiersLors de mon dernier achat, je bénéficiais d un bon d achat de 7 euros, que j avais acquis pour mon anniversaire. Hors lors de mon passage en caisse, la caissière n a pas voulu me le prendre, car mon article était en promotion. Sur ce bon achat n était en aucun cas indiqué """" valable hors promotions"""" . Même en faisant constater qu'il n y avait aucune indication sur ce fait"," je n ai pas pu me servir démon bon d achat. J ai donc été déçu sur ce fait ""
Avis affichés par ordre chronologique