L'établissement à Bagnols-sur-Cèze reçoit des éloges pour son accueil chaleureux, son personnel sympathique et ses conseils avisés. Les clients apprécient la variété des marques et le choix proposé, rendant chaque visite agréable et enrichissante.
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéTrès bons conseils et vendeuses compétentes je recommande
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersNouvellement arrivé sur la ville j'aime beaucoup ce magasin..!!
-
A. A.
23 déc. 2023
Avis collecté par un tiersEquipe agréable et disponible.
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAgréable personnel compétent
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très agréable et de bon conseil
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis collecté par un tiersUn peu long en caisse.
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin spacieux propre et très bien achalandé. De très belles pièces de qualité Le personnel est charmant très à lêécoute et très souriant
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis collecté par un tierspersonnel agréable très professionnel
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis collecté par un tiersVous êtes mon magasin préféré sur Bagnols sur ceze,vous avez un très large choix est de toutes marques J aime beaucoup le rayon hugo boss est Ralph Lauren et une très bonne équipe qui accueille c est clients avec le sourire
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTres bon accueil et conseils. Magasin avec de la marchandise de qualite.
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis collecté par un tierssuperbe magasin autant au niveau de vetements homme et femme
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai particulièrement apprécié la disponibilité, la patience et la gentillesse des personnes qui m'ont accueillie. Merci. Ne rien changer.
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès agréable !
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMerci à toute l'équipe, toujours disponible et souriante !
-
A. A.
8 nov. 2023
Avis collecté par un tiersExcellent magasin avec un personnel très agréable
-
A. A.
8 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMerci au top Des belles personnes Tb conseil J adore
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAucun commentaire me vient
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersj'ai trouvé exactement l'article que je désirais et j'ai bien apprécié l'ambiance du magasin et la disponibilité du personnel. Je reviendrai car il y a de beaux articles, mais on ne peux pas tout acheter le même jour...
-
A. A.
31 oct. 2023
Avis collecté par un tiersj ai apprci" l'accueil et les conseils de la personne qui m'a aidée dans mes choix. Merci.
Avis affichés par ordre chronologique