L'établissement Sport2000 Langon offre un large choix de produits et un personnel accueillant et professionnel, attentif aux besoins des clients. Les prix sont jugés accessibles et les promotions alléchantes, ce qui authentifie une expérience d'achat agréable.
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup de choix , j'aime ce magasin.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis collecté par un tierstout est parfait manque un peu le sourire chez certains personnel.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAbsence d'accueil physique.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin trop chargé, pas assez épuré
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersbeaucoup de choix pour hommes, mais moins pour femmes
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAchat samedi 02.12.23, fait tranquillement sans que personne ne vienne nous voir. Achat mercredi 29.11.23, obligée de demander conseil à une vendeuse 2 rayons plus loin, mais je devais la déranger. Elle n'a pas apprécié prendre le produit sur le mannequin ( dernière taille), que j'ai pourtant acheté.
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis collecté par un tiersVos vêtements sont très chers par rapport a d'autres magasins de sport. 180Ä une veste inadmissible.
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBon accueil en fin de journée :)
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis collecté par un tiersCadre, choix, conseil technique (partie reparation velo) tres bien.
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour , je suis venu et demander conseil a une vendeuse qui ma très bien conseillé . ravi de ma visite.
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersIl manque un peu de gaieté dans le magasin
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersmagasin agreable
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel n'est pas très présent, sauf rayon chaussures...
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis collecté par un tiersManque beaucoup de taille sur les vêtements femme
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien achalandé et un personnel disponible et à l'écoute du client.
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis collecté par un tierspersonnel competent
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin qui n'est pas adapté aux personnes handicapés et aux personnes ayant une poussette, suite à ma dernière venue je n'ai pas pu voir les articles à lêétage car impossible de monter avec la poussette et une vendeuse m'as regardé essayer de monter les marches mais n'est pas venue m'aider !!! Du coup je suis partie je ne recommande pas ce magasin très déçue
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil parfait. Personnel à l'écoute et pertinent. Achat parfait. Merci à vous tous !
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès compétent
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnels accueillant, et avoir une personne a la caisse c est tres agréable.
Avis affichés par ordre chronologique