L'établissement Sport2000 Langon offre un large choix de produits et un personnel accueillant et professionnel, attentif aux besoins des clients. Les prix sont jugés accessibles et les promotions alléchantes, ce qui authentifie une expérience d'achat agréable.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéAchat après réception d une offre. Bonne expérience
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéPersonnel de très bon conseil toujours disponible et souriant. Passage en caisse fluide et poli. Achats dans ce magasin toujours agréable.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéBon accueil. Personnel à l'écoute et compétent. Bons conseils. Prix en peu hauts.
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéBon positionnement prix. Catalogues promotionnels. Personnel compétent.
-
A. A.
15 mai 2024
Avis vérifiéOn a trouvé ce que l'on souhaitait pour les chaussures et le personnel à été serviable
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéje trouve que cette enseigne sport 2000, c'est un très bon magasin de sport, ont peux y trouver 2 tout.
-
A. A.
8 mai 2024
Avis vérifiéJoli magasin, large choix. Mais les prix sont très élevés.
-
A. A.
6 mai 2024
Avis vérifiéSuper bien accueilli
-
A. A.
2 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix
-
A. A.
17 avr. 2024
Avis vérifiéVélo réparé plus vite que prévu, j'entends des frottements qu'il n'y avait pas avant
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLes vêtements sont tous mélangés, les tailles ne correspondent pas à celles des cintres
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien tenu et un personnel à lêécoute et réactif
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJ adore le style du magasin, il manque un peu de choix sur des rayons comme le running / trail a tous les niveaux, le rayon chaussures divers on retrouve souvent les mêmes marques, le même genre c est décevant quand on a Envie de trouver une perle différentes des autres
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil et de bons conseils, parfait pour moi??
-
A. A.
23 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTres jolie magasin avec beaucoup de choix magasin bien rangé Il faudrait un peu plus de jean s de marque
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis collecté par un tiersC est dommage car j aime bien mais je trouve le magasin trop petit manque d espace et de luminosité dans les différents rayons c est étouffant quand il y a du monde. Cela ne reste qu un avis personnel et pas très représentatif de votre clientèle
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBon accueil avec le sourire
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPas de problème avec ce magasin et les employés
Avis affichés par ordre chronologique