L'établissement Mondovelo à Châteaugiron se distingue par son accueil chaleureux et sa grande écoute. L'équipe, très professionnelle, offre d'excellents conseils adaptés aux besoins des clients, garantissant une expérience agréable lors des achats et des services.
-
R. M.
25 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bonne impression global
-
S. C.
23 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et beaucoup de professionnalisme. Je recommande fortement
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéJe tiens à remercier l'ensemble de l'équipe à tous les niveaux, un accueil chaleureux, de bons conseils, très professionnel, le sens du service, cela fait du bien au commerce, une très belle expérience client. J'invite certains commerçants à prendre modèle. Je recommande fortement.
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéAchat d'un casque et d'un harnais reflechissant, bons conseils
-
A. A.
29 août 2024
Avis vérifiébonne écoute des attente du client, conseils adaptés au besoin avec la proposition des différentes options en précisant les niveaux de budgets.
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéTrès bien , tarifs non excessif et ne poussent pas a la consommation
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéPersonnel pro et très pédagogue et sympathique
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiésuper équipe engagée et professionnelle !
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéAgréable et efficace
-
A. A.
15 mai 2024
Avis vérifiéMagasin spacieux avec beaucoup de choix, et des conseils précis de la part des vendeurs.
-
A. A.
15 mai 2024
Avis vérifiéService agreable et de bon niveau
-
A. A.
8 mai 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéBon rapports et bons conseils avec le client. Très réactif.. RAS
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiers…quipe très sympa, et compétente. Magasin très sympa
-
A. A.
2 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBon accompagnement dans ma recherche par rapport a mes besoins
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil et professionnel
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin découvert depuis peu et par le plus grand des hasards. Belle découverte, très bon accueil, grande disponibilité. Très bonne première expérience, h‚te de prendre possession de mon cycle.
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis collecté par un tiersPour le moment peu pas donner mon avis, première fois que je fais un achat, avoir dans le temps. Pour une première très bon accueil.
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis collecté par un tiersComme toujours un accueil au top, professionnels et commerçants ! Et toujours le sourire!
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil très bonnes explications en prenant le temps
Avis affichés par ordre chronologique