L'établissement se distingue par un excellent accueil et une large gamme de produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable et la bonne organisation lors des événements spéciaux.
-
C. M.
10 sept. 2025
Avis vérifiéBien
-
H. G.
7 sept. 2025
Avis vérifiéAchats avec mes petits enfants avec remise.
-
J. B.
5 sept. 2025
Avis vérifiéJe trouve toujours ce que je cherche et le personnel est souriant et compétent
-
G. E.
5 sept. 2025
Avis vérifiéJ'adore aller chez sport 2000, j'y vais régulièrement
-
Bernadette C.
3 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
M. V.
3 sept. 2025
Avis vérifiéARTICLES VARIÉS POUR TOUS LES GOÛTS ET TOUTES LES BOURSES
-
J. S.
2 sept. 2025
Avis vérifiéC'est une très enseigne, mais je trouve que c'est très cher, c'est bien dommage
-
S. M.
1 sept. 2025
Avis vérifiéRien à redire le personnel au top surtout les dames de la caisse ..
-
I. R.
1 sept. 2025
Avis vérifié.
-
B. J.
28 août 2025
Avis vérifiéj'y suis allé pour réaliser un achat avec le cadeau de mon anniversaire et cela n'a pas été possible suite à un problème d'accès à la caree fidélité.
-
Eric M.
26 août 2025
Avis vérifiéMagasin clair et bien ordonné, mais peu pratique à cause de l'étage . Large choix et promos interressantes .
-
S. A.
25 août 2025
Avis vérifiéVêtements de qualité Il manque des équipements pour la plongée sous marine
-
C. M.
23 août 2025
Avis vérifiéJe trouve toujours tout ce dont j'ai envie quand je vais dans ce magasin. Il y a beaucoup de choix et les vendeurs et vendeuses sont sympathiques. Je reviendrai avec grand plaisir.
-
Nicole R.
19 août 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix j' aime cette enseigne
-
A. C.
17 août 2025
Avis vérifiéConseillers de vente toujours à l écoute sans être trop présents lors du choix pour l achat (où du non achat). Particulièrement agréable
-
M. C.
17 août 2025
Avis vérifiéBien
-
Eric R.
16 août 2025
Avis vérifiéMagasin très bien achalandé clair et agréable Excepté à la caisse!
-
H. C.
15 août 2025
Avis vérifiéMagasin bien aménagé , personnel sympa.
-
Estelle M.
15 août 2025
Avis vérifiéLe magasin est propre, le personnel souriant et professionnel. Seul petit bémol je trouve qu'il y a moins de choix en vêtements femme en dehors du sport
-
C. G.
10 août 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je voulais, beaux vêtements, magasin agréable Seul petit bémol, l'escalator pour descendre est un peu trop rapide pour l'emprunter
Avis affichés par ordre chronologique