L'établissement se distingue par un excellent accueil et une large gamme de produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable et la bonne organisation lors des événements spéciaux.
-
A. A.
4 août 2023
Avis collecté par un tiersBonjour j'ai encore 1 vêtement dont la sécurité antivol n'as pas été enlevé lors de mon passage en caisse et le fait de ne pas accepter les chèques vacances pour une partie des achats laisse à désirer sinon l'agencement du magasin est bien
-
A. A.
4 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très apprécié. Nous y allons régulièrement. Nous apprécions la possibilité de payer en Chèques Vacances. En revanche, nous n'aimons pas devoir monter par les escalators puis descendre aussitôt pour avoir accès au RDC. Que c'est ridicule!
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai apprécié le choix!!
-
A. A.
1 août 2023
Avis collecté par un tiersRas
-
A. A.
1 août 2023
Avis collecté par un tiersBon magasin avec un large choix
-
A. A.
1 août 2023
Avis collecté par un tiersLa carte de fidélité est un plus qui permet de venir plus souvent à sport 2000 andrezieux
-
A. A.
1 août 2023
Avis collecté par un tiersGrand choix
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil, clarté, choix des produits.
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis collecté par un tiersLes univers sont difficilement identifiables. Parfois le sportswear est très loin du rayon sport pour une même cible, parfois les rayons sont juxtaposés. On ne comprend pas la logique d'implantation, ni le parcours client
-
A. A.
30 juil. 2023
Avis collecté par un tiersPas assez de taille xxl ou xxxl pour homme
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersmoi qui mets beaucoup de chaussures montantes, il manque de choix au rayon basket
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersLes personnes qui sont aux cabines d'essayages sont très sympathiques Les caissières un peu moins
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersManque cruellement de xxxl en tout Je ne trouve plus les marques concernant le rugby
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis collecté par un tiersNickel
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin bien pratique
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis collecté par un tiersBonne équipe.
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis collecté par un tiersAssez content du choix en magasin, un petit bémol sur le rayon foot mais ça a été le cas dans d 'autres magasins donc rien à redire. Bonnes promotions, on a équipé toute la famille pour la rentrée enfin....sauf pour le foot et pour des prix raisonnables.
-
A. A.
24 juil. 2023
Avis collecté par un tiersComme dans beaucoup d'enseignes de ce genre : en apparence beaucoup d'articles mais rien est creusé, trop généraliste. Pas de spécialisation sur certains sport. Exemple pour le tennis : rayon raquette ultra court, pas de tenue homme.
-
A. A.
24 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMalheureusement, pour l'accueil il est difficile de lêévaluer en sachant qu'il y a personne pour nous accueillir vu que la caisse est de l'autre côté il n'y a donc pas d'accueil.
-
A. A.
22 juil. 2023
Avis collecté par un tiersToujours satisfait, personnel accueillant et compétent. Large choix dêhabits que se soit pour homme ou femme et enfants. Je conseille vivement. Bruno.
Avis affichés par ordre chronologique