L'établissement se distingue par un excellent accueil et une large gamme de produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable et la bonne organisation lors des événements spéciaux.
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis collecté par un tiersDans l'ensemble ters bien.
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très poli et sympa ,à notre écoute. Vêtements de qualité ,ainsi que les accessoires. Agréable de circuler entre les rayons
-
A. A.
31 août 2023
Avis collecté par un tiersRAS
-
A. A.
27 août 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, c'était ma première visite dans ce magasin ,et mes premières impressions sont positives . cordialement . KONIK Robert
-
A. A.
24 août 2023
Avis collecté par un tiersAccueil et magasin très bien.
-
A. A.
22 août 2023
Avis collecté par un tiersOn me dit que les produits en solde sont ni échanges ni remboursés est ce légal ? De plus on me dit que je peux échanger que dans leur magasin parce que c'est une franchise .. une franchise doit aussi se plier au contrat entre franchise
-
A. A.
21 août 2023
Avis collecté par un tiersSport 2000 est plus un magasin de vêtements de ville que de vêtements de sport !!! ??
-
A. A.
20 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin propre,bien agencé avec une bonne diversité d articles .
-
A. A.
19 août 2023
Avis collecté par un tiersLes prix ne sont vraiment pas adaptés : bien trop chers par rapport au marché et au rapport qualité.
-
A. A.
18 août 2023
Avis collecté par un tiersLe sens de circulation dans le magasin, on ne peut pas accéder directement au bas du magasin, il faut prendre l'escalator et redescendre. Sauf, si je n'ai pas bien vu, cêétait la première fois. La sortie du parking aussi n'est pas très pratique. Dommage !
-
A. A.
15 août 2023
Avis collecté par un tiersPour le sport Ras mais pour les vêtements de ville femme , je ne m'y retrouve pas (pas mon style). De plus pour les hommes pourquoi avoir supprimé la marque pour les grandes tailles Camberabéro ?
-
A. A.
14 août 2023
Avis collecté par un tiersJe ne me suis pas rendue dans ce magasin dernièrement, je pense qu'il s'agit d'une erreur de mail.
-
A. A.
14 août 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très accueillant
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersBonjour ,suite a des achats en date du 13 juillet votre caissière nous a proposé la carte magasin ,ce que nous avons accepté ,8euros de remise valable 2 mois ce mercredi je fais un achat de 65euros ,plus de remise ?? Avec aucune discutions possible .
-
A. A.
10 août 2023
Avis collecté par un tiersJ aime ,l'espace, la clarté du magasin ,et le grand choix en toutes les marques
-
A. A.
9 août 2023
Avis collecté par un tiersBonjour Amabilité chez les employés. J'aime
-
A. A.
8 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très sympa avec de belles promotions
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersRas, bien renseigne, bons choix
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tierspeu de personnel pour vous conseillé. trop de labyrinthe dans le magasin; Rayons très mal indiqués
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tiersBon point de vente.... Bons produits. Très bons soldes.
Avis affichés par ordre chronologique